The Walking Dead saison 8 : date de sortie, streaming, trailer

The Walking Dead saison 8 : date de sortie, streaming, trailer THE WALKING DEAD - le comédien Norman Reedus explique que le personnage de Daryl est prêt à tuer tout le monde dans la saison 8 de The Walking Dead.

[Mis à jour le 19 octobre 2017 à 14h11] Dans une interview accordée au magazine américain Entertainment Weekly, l'acteur Norman Reedus a fait quelques révélations sur la suite de The Walking Dead. "Daryl est prêt à tuer tout le monde, peu importe ce que le groupe dit, peut importe ce que dit n'importe qui. Il pense simplement : 'Rien à foutre. Tout le monde meurt'. Il sera focalisé sur la vengeance." Il revient aussi sur la saison précédente, qu'il considère comme "difficile" et différente de la prochaine. "Ca ne ressemblait pas à notre série et je sais que c'était notre série. On était déconnecté l'année dernière. Tout le monde était déconnecté [...] Le groupe est enfin de retour. Le combat aussi." Enfin, il évoque le cas de Rick et son plan pour affronter Negan : "Je pense qu'il est prêt à se battre. J'ai toujours dit que Rick était comme un requin. Il a un besoin perpétuel d'avancer, sinon il meurt. Lui donner quelque chose à faire avec sa douleur est essentiel. Botter le cul de Negan est une excellente raison."
Le premier épisode de la saison 8 de The Walking Dead sera aussi le 100ème de la série aux zombies. Les créateurs ont donc décidé de faire plaisir aux téléspectateurs en proposant une durée de 67 minutes, comme le rapporte le site américain ComicBook.com. Bien entendu, cela reste à confirmer, mais on imagine que la chaîne AMC ne se privera pas de faire une rentrée éclatante avec cet épisode 1 de la saison 8 de The Walking Dead.

Date de sortie The Walking Dead saison 8

La saison 7 de The Walking Dead s'est terminée le 3 avril 2017. Pour les fans, il ne reste plus qu'à profiter du spin-off Fear The Walking Dead et attendre patiemment le début de la saison 8. Lors du Comic-Con de San Diego, la date de diffusion de la prochaine saison a été révélée. C'est le 22 octobre que les fans de zombies pourront retrouver Rick et sa bande. Il faudra patienter jusqu'au lendemain pour découvrir l'épisode 1 de la saison 8 en toute légalité sur la plateforme OCS d'Orange.

Trailer The Walking Dead saison 8

Pour faire patienter les fans de la série, AMC a dévoilé lors de la Comic-Con de San Diego le trailer de la saison 8 de The Walking Dead. Et les spectateurs ont pu découvrir que cette nouvelle saison diffusée dès le 22 octobre leur réserve de nombreuses surprises.  

Photos The Walking Dead saison 8

Le premier épisode de The Walking Dead saison 8 est très attendu car il va permettre aux téléspectateurs de découvrir de quelle façon Rick et son groupe vont mettre un terme aux agissements du terrible Negan. Les photos de l'épisode 1 ont été dévoilées par la chaîne américaine AMC. Découvrez-les sans plus attendre en cliquant sur le diaporama ci-dessous.

Streaming The Walking Dead saison 8

Les fans de la série sont désormais habitués. En France, les nouvelles saisons de The Walking Dead sont diffusées en streaming notamment. C'est en effet sur OCS Go que vous pourrez regarder les nouveaux épisodes en streaming et VOD. Par ailleurs, les épisodes seront également disponibles dès 6 heures du matin en France, soit trois heures après leur diffusion aux Etats-Unis. Il est par ailleurs possible d'en profiter sur votre téléviseur sur OCS Choc à 20h40 les lundis soirs.

Qui est mort dans The Walking Dead saison 7 ?

C'était LA question que se posaient les fans depuis la fin de la saison 6 : qui meurt sous les coups de Negan, le terrible méchant incarné à l'écran par Jeffrey Dean Morgan. Si vous n'êtes pas à jour dans la série, nous vous conseillons d'arrêter la lecture de cet article dès à présent. Attention spoilers ! Negan n'a pas fait une, mais bien deux victimes ! Sa batte s'est tout d'abord arrêtée sur le pauvre Abraham, qui a compris le sort funeste qui l'attendait. Ce dernier n'a pas bronché et a même insulté le méchant avant de mourir. Le groupe aurait pu s'en sortir, mais c'était sans compter sur l'intervention de Daryl, qui a lancé un coup de poing à Negan. Il n'aurait pas dû et s'en voudra sûrement dans les épisodes suivants, puisque le chef des Sauveurs a décidé de tuer un deuxième membre du groupe. La deuxième victime est donc Glenn, qui a tout de même trouvé la force d'appeler sa femme Maggie avant de mourir... Un épisode terrible, qui rabat les cartes pour cette saison 7 de The Walking Dead !

Jeffrey Dean Morgan / Andrew Lincoln