Enora Malagré dénonce l'épreuve des cylindres de Fort Boyard

Enora Malagré dénonce l'épreuve des cylindres de Fort Boyard Présente dans le dernier numéro de Fort Boyard, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a poussé un coup de gueule contre l'épreuve mythique de l'émission.

Les téléspectateurs le savent, Enora Malagré de TPMP n'a pas la langue dans sa poche. Elle le prouve une nouvelle fois après son passage dans Fort Boyard. Samedi soir, elle a fait face à l'épreuve culte des cylindres, tandis que ses camarades de jeu Jeremstar, Rebecca Hampton, Mokhtar, Agustin Galiana et Brahim Asloum l'encourageaient dans la pièce à côté. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, elle dénonce ce passage obligé de l'émission de France 2 : "Ça m'a saoulée. Je ne voulais pas les faire, mais on n'a pas le choix. Je n'allais pas refuser."

Elle explique par la suite s'être préparée avant ce moment : "Sachant que nous étions deux filles, je savais qu'il y avait un risque que ça me tombe dessus. Du coup, j'ai volontairement porté un t-shirt ras du cou." C'est la première fois qu'Enora Malagré participe à Fort Boyard et raconte pourquoi dans les colonnes du magazine : "Ça fait des années qu'on m'appelle pour faire Fort Boyard, ça a toujours été mon rêve de gosse, mais je ne pouvais pas ou Cyril ne voulait pas."