Enora Malagré dénonce l'épreuve des cylindres de Fort Boyard

Présente dans le dernier numéro de Fort Boyard, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a poussé un coup de gueule contre l'épreuve mythique de l'émission.

Les téléspectateurs le savent, Enora Malagré de Touche pas à mon poste n'a pas la langue dans sa poche. Elle le prouve une nouvelle fois après son passage dans Fort Boyard. Samedi soir, elle a fait face à l'épreuve culte des cylindres, tandis que ses camarades de jeu Jeremstar, Rebecca Hampton, Mokhtar, Agustin Galiana et Brahim Asloum l'encourageaient dans la pièce à côté. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, elle dénonce ce passage obligé de l'émission de France 2 : "Ça m'a saoulée. Je ne voulais pas les faire, mais on n'a pas le choix. Je n'allais pas refuser."

Elle explique par la suite s'être préparée avant ce moment : "Sachant que nous étions deux filles, je savais qu'il y avait un risque que ça me tombe dessus. Du coup, j'ai volontairement porté un t-shirt ras du cou." C'est la première fois qu'Enora Malagré participe à Fort Boyard et raconte pourquoi dans les colonnes du magazine : "Ça fait des années qu'on m'appelle pour faire Fort Boyard, ça a toujours été mon rêve de gosse, mais je ne pouvais pas ou Cyril ne voulait pas."

Article le plus lu : Remaniement : du nouveau dans le staff gouvernemental : voir les actualités

Touche pas à mon poste / Fort Boyard

Annonces Google