Jeremstar : soutenu par Hanouna dans TPMP, va-t-il être viré de C8 ?

Jeremstar : soutenu par Hanouna dans TPMP, va-t-il être viré de C8 ? JEREMSTARGATE - Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste par Cyril Hanouna, le jeune chroniqueur des Terriens du Dimanche a expliqué vouloir revenir le plus vite possible sur la chaîne C8 dans l'émission de Thierry Ardisson, dont il a reçu le soutien.

L'essentiel

  • Le "JeremstarGate", c'est quoi ? Le chroniqueur Jeremstar, spécialiste de la télé-réalité, est dans la tourmente depuis mi-janvier, suite à la diffusion d'une vidéo intime sur Internet dans laquelle on peut l'apercevoir en train de se masturber. Le YouTubeur qui a publié cette vidéo accuse aussi Pascal Cardonna, un cadre de France Bleu, d'avoir usé de son amitié avec Jeremstar pour proposer des rencontres sexuelles à des mineurs.
  • Pourquoi Jeremstar a choisi Quotidien pour s'exprimer ? Le 22 mars dernier, après deux mois de silence, Jeremstar a choisi l'émission de Yann Barthès et non Touche pas à mon poste pour évoquer pour la première fois la polémique. Une attaque dirigée à l'encontre de la chaîne C8 sur laquelle il a travaillé ? Sur le plateau de TPMP, le principal intéressé a assuré ne pas avoir eu le choix et avoir même été "poussé" à aller s'exprimer chez les concurrents. 
  • Qu'a dit Jeremstar dans Quotidien ? "J'ai été à la disposition de la justice pendant deux mois et je n'ai pas été convoqué, pas été en garde à vue ou vu en tant que témoin. Je décide donc de reprendre mon activité", a annoncé sur le plateau de Quotidien celui qui assure qu'"il n'y pas de JeremstarGate, s'il y avait un Gate c'est le CardonnaGate", en référence à Pascal Cardonna.
  • Jeremstar viré de C8 ? C'est la question que se posaient les fans du jeune homme. Ces derniers peuvent désormais se rassurer. Thierry Ardisson a fait savoir par SMS à Cyril Hanouna ce lundi soir qu'il était prêt à reprendre Jeremstar "tout de suite" si la chaîne acceptait. 

En direct

12:03 - D'excellentes audiences pour TPMP après le passage de Jeremstar

L'émission de Cyril Hanouna a fait le plein de téléspectateurs ce lundi 27 mars. L'effet Jeremstar semble avoir fonctionné, puisque Touche pas à mon poste a attiré plus de 1,4 million de curieux. Un excellent score, qui a détrôné Yann Barthès et son Quotidien, qui a convaincu "seulement" 1,33 million de téléspectateurs. La guerre entre TMC et C8 fait rage et ne devrait pas s'arrêter avant un bon moment.

26/03/18 - 23:39 - Thierry Ardisson prêt à reprendre Jeremstar

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a déclaré ce lundi, en plein échange avec Jeremstar, avoir reçu un SMS de Thierry Ardisson. Le présentateur des Terriens du dimanche y déclarait que c'est Maxime Saada, le directeur général du groupe Canal+, "le big boss" selon Cyril Hanouna, qui ne voulait pas en réalité revoir Jeremstar. Une information que Cyril Hanouna a partagée en déclarant alors à Jeremstar qu'il était prêt à l'aider. Dans un second SMS toujours à l'adresse de Cyril Hanouna, Thierry Ardisson a remercié le présentateur de TPMP d'avoir rétabli la vérité et affirmé qu'il était prêt à reprendre Jeremstar "tout de suite" si la chaîne l'acceptait. 

26/03/18 - 23:11 - Jeremstar ne pouvait pas prendre la parole sur C8 ?

"Je voulais m'exprimer chez Thierry Ardisson [...] Il n'y a aucune trahison", a déclaré Jeremstar ce lundi 26 mars sur le plateau de TPMP. "On m'a accusé d'avoir trahi ma famille, d'avoir trahi ma chaîne. Il était prévu que je fasse mon retour chez Thierry Ardisson", a assuré le blogueur. Selon lui, C8 voulait avant de le réintégrer qu'il s'exprime sur une autre chaîne afin de voir les retombées, de pouvoir prendre la température. 

26/03/18 - 21:01 - Jeremstar arrive sur le plateau de TPMP !

Jeremstar est enfin arrivé sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Cyril Hanouna revient pour commencer sur le CV de celui qui est devenu un incontournable de télé-réalité française. Les premiers échanges entre Jeremstar et Cyril Hanouna semblent cordiaux...

26/03/18 - 20:17 - Quelle est l'origine du "JeremstarGate" ?

Alors que Jeremstar est sorti du silence jeudi 22 mars sur le plateau de Quotidien, le spécialiste de la télé-réalité est très attendu ce lundi sur C8 et plus précisément sur le plateau de TPMP où il va revenir sur le fameux "JeremstarGate". Mais quelle est l'origine de cette affaire ? En janvier dernier, le YouTubeur Aqababe avait décidé de mettre en ligne une vidéo dans laquelle Jeremstar se masturbe. Il s'agit d'une vengeance considérée comme "revenge porn", à la suite du vol d'un scoop sur l'émission Les Anges 10 d'Aqababe par Jeremstar. La vidéo est devenue virale en quelques minutes et a circulé sur de nombreux réseaux sociaux, avant d'être définitivement supprimée par les plateformes.

26/03/18 - 19:42 - Jeremstar viré de C8 depuis plus longtemps qu'on ne le pensait ?

Vendredi 23 mars, le magazine people Closer rapportait que la décision d'évincer Jeremstar de C8 avait été prise il y a déjà quelques semaines. En effet, l'hebdomadaire affirmait que la production des Terriens du Dimanche s'était rendue compte que les audiences ne baissaient pas, malgré le départ de Jeremstar. La chaîne aurait alors décidé de se passer des services du jeune chroniqueur, même si ce dernier a annoncé son retour aux côtés de Thierry Ardisson dans l'émission Quotidien, jeudi 22 mars. Ce lundi, Jeremstar doit se rendre dans les minutes qui viennent sur le plateau de l'émission TPMP. L'occasion d'en savoir plus sur son avenir sur la chaîne C8. 

26/03/18 - 18:38 - La décision de virer Jeremstar déjà prise par C8 ?

Selon Le Parisien, la chaîne C8 a déjà pris la décision de se séparer de Jeremstar depuis plusieurs jours. "Il ne reviendra pas à l’antenne pour l’instant" auraient expliqué les responsables de la chaîne au journal. C8 nuance tout de même son propos en précisant que la porte "n'est pas totalement fermée" et que Jeremstar fera peut-être son grand retour à l'antenne lors de la prochaine rentrée télévisuelle.

26/03/18 - 18:27 - Jeremstar dans TPMP, le jeune chroniqueur finalement pas viré de C8 ?

Alors que Cyril Hanouna avait laissé entendre que Jeremstar n'était plus le bienvenu sur la chaîne C8, le chroniqueur des Terriens du Dimanche vient d'annoncer sur Twitter qu'il était l'invité de Touche pas à mon poste ce lundi 26 mars. On imagine qu'il va revenir sur son interview accordée à Yann Barthès dans Quotidien la semaine dernière et sur les déclarations faites par Cyril Hanouna sur son confrère de TMC. Jeremstar bientôt de retour dans les équipes de C8 ? La réponse sera probablement donnée ce soir dans TPMP.

26/03/18 - 18:03 - Jeremstar viré de C8 ? Thierry Ardisson semble confirmer la nouvelle

Invité sur le plateau du Tube sur Canal+, le présentateur Thierry Ardisson a fait une révélation de taille sur l'affaire Jeremstar, qui tient en haleine les internautes depuis le mois de janvier dernier. Il affirme que la chaîne C8 "ne souhaite pas" que le jeune homme fasse son retour dans Les Terriens du Dimanche. Il précise qu'il ne s'agit de pas de sa décisions, mais qu'il obéit aux ordres de la direction. "C'est la décision de la chaîne comme pour Guillon" annonce l'homme en noir.

23/03/18 - 12:11 - Jeremstar de retour chez Ardisson ? Cyril Hanouna sème le doute

Sur le plateau de Quotidien, Jeremstar a fait une révélation fracassante : il a affirmé qu'il reviendra très bientôt dans l'émission de Thierry Ardisson Les Terriens du Dimanche. "Je compte les jours qui me séparent de Thierry Ardisson […], c’est ce que j’ai de plus enrichissant" a expliqué le jeune homme. De son côté, Cyril Hanouna annonce avoir eu "le patron" de la chaîne C8 et précise que ce dernier ne souhaite pas revoir Jeremstar sur sa chaîne. Info ou intox ? Pour le moment, impossible de le savoir.

23/03/18 - 11:40 - Comment revoir l'interview de Jeremstar par Yann Barthès à Quotidien dans son intégralité ?

Ce jeudi 22 mars, les téléspectateurs étaient surpris de revoir Jeremstar sur un plateau de télévision. Le jeune homme ne s'était pas exprimé depuis plus de deux mois et a décidé de parler pour la première fois dans l'émission Quotidien de TMC, face à Yann Barthès. Si vous souhaitez revoir l'intégralité de l'interview, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

23/03/18 - 11:04 - Cyril Hanouna attaque violemment Yann Barthès

Ce jeudi 22 mars sur C8, Cyril Hanouna animait en direct le prime spécial de Touche pas à mon poste intitulé "Le prime de la vérité !" L'occasion rêvée pour le présentateur de TPMP d'évoquer son concurrent direct Yann Barthès, qui présente chaque soir TMC le talk show Quotidien. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Cyril Hanouna n'a pas mâché ses mots... "J'exècre Yann Barthès" a lâché l'animateur. "J'aime les mecs qui ont des couilles. Malheureusement, il n'en a pas !" De son côté, le principal intéressé, qui recevait Jeremstar hier soir dans son émission, a tenu à répondre à Cyril Hanouna par le biais de son compte Instagram. Il affirme aujourd'hui avoir honte d'avoir travaillé sur Canal+ et apporte son soutien "aux salariés du groupe".

22/03/18 - 23:37 - C8 ne voudrait plus entendre parler de Jeremstar assure Cyril Hanouna

Lorsqu'il a appris qu'il allait donner sa première interview sur une autre chaîne que C8, "Hanouna m'a fait une crise d'hystérie", a confié sur le plateau de Quotidien Jeremstar ce jeudi soir. Sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), le principal intéressé n'a pas démenti les faits. Néanmoins, Cyril Hanouna a laissé entendre que la carrière de Jeremstar sur C8 était désormais en danger. "Moi, je le défendrai toujours parce que je n’ai rien contre ce garçon, il est jeune on peut faire des erreurs", a estimé celui que ses fans surnomment Baba, avant de préciser : "Mais avec ce qu'il a fait, la chaîne ne veut plus en entendre parler, il ne reviendra pas dans les Terriens du dimanche".

22/03/18 - 20:51 - Jeremstar annonce son retour !

Jeremstar a fait son grand retour médiatique ce jeudi soir sur le plateau de Quotidien. Près de deux mois après le "JeremstarGate", le blogueur people est revenu l'affaire. Pourquoi maintenant ? "Il fallait que je reprenne le cours de mon existence", a-t-il confié à Yann Barthès. Et de préciser : "J'ai été à la disposition de la justice pendant deux mois et je n'ai pas été convoqué, pas été en garde à vue ou vu en tant que témoin. Je décide donc de reprendre mon activité."

22/03/18 - 18:10 - Comment voir Quotidien en direct et l'interview de Jeremstar ?

Les internautes curieux de savoir ce que Jeremstar va bien pouvoir dire à Yann Barthès ce soir dans Quotidien sur TMC à partir de 19h20 ne possèdent pas tous un téléviseur. Heureusement, la chaîne propose de suivre l'émission à succès en se rendant sur le site de TF1. Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour regarder en direct sur votre ordinateur, tablette ou smartphone l'entretien entre Yann Barthès et Jeremstar. Petit détail : il faut d'abord se créer un compte afin de pouvoir visionner la chaîne.

LIRE PLUS

En savoir plus

L'affaire Jeremstar remonte à la mi-janvier 2018, lorsque le Youtubeur Aqababe se venge de Jeremstar, qui lui a volé un scoop, en dévoilant une vidéo du chroniqueur des Terriens du Dimanche en train de masturber. Sur les réseaux sociaux, c'est la folie, la vidéo mettant plusieurs heures avant d'être supprimée par Twitter, Snapchat ou encore Facebook. Si cela aurait pu en rester là, l'affaire prend une autre ampleur, lorsque le nom de Pascal Cardonna est évoqué par Aqababe, qui lance de sérieuses accusations contre ce cadre de la radio France Bleu.

Ceux qui n'ont pas suivi l'affaire Jeremstar ne savent peut-être pas qui est Pascal Cardonna. Se faisant surnommer "Babybel" sur les réseaux sociaux, l'homme est accusé d'avoir profité de sa relation amicale avec Jeremstar pour proposer des rencontres sexuelles à des mineurs. Si Pascal Cardonna affirme qu'il s'agit de "dénonciations calomnieuses", il a tout de même été visé dès janvier dernier par plusieurs plaintes pour "corruption de mineur", "agression sexuelle" ou encore "recours à la prostitution". Si certaines plaintes ont été retirés depuis, "cela n'interrompt pas l'action du procureur" expliquait récemment Erick Maurel, procureur de la République à Nîmes. Jeremstar avait indiqué dans un communiqué qu'il se désolidarisait totalement de Pascal Cardonna et se disait prêt à aider les victimes de cet employé de France Bleu.

Par ailleurs, Cyril Hanouna a annoncé que Jeremstar ne travaillerait plus sur la chaîne C8 à cause de son passage dans Quotidien face à Yann Barthès. En effet, l'animateur de Touche pas à mon poste n'a pas apprécié que le jeune se rende chez la concurrence pour s'exprimer suite à la polémique. Il en a aussi profité pour envoyer un tacle violent à Yann Barthès, en affirmant l'exécrer. Des mots forts, qui n'ont pas été du goût du principal intéressé, qui a répondu à Cyril Hanouna par ses mots : "Je ne pensais pas que j'aurais un jour honte d'avoir pour Canal+".

Article le plus lu : Coupe du monde : Merci les Bleus ! Les images : voir les actualités

Annonces Google