Léa Salamé : son décolleté, sa gaffe, le buzz

Léa Salamé : son décolleté, sa gaffe, le buzz La jeune journaliste d'i>Télé a créé le buzz en vantant son décolleté en direct, pensant qu'elle était hors-antenne.

Les mauvaises connections peuvent coûter cher. Mercredi soir sur i>Télé, Léa Salamé a créé le buzz. En direct, Pascal Praud présentait sereinement son émission "20 heures foot", avant de tenter de passer l'antenne à sa collègue. Pour clore son direct, il a tenté de lancer Léa Salamé sur la guerre en Syrie, "à 20h30, tous les soirs désormais, si vous avez manqué le 20 heures, c'est le grand rendez-vous de Léa Salamé avec les infos. Evidemment la Syrie est encore une fois à la une de l'actualité...".

Mais en guise de réponse, le journaliste a reçu un "J'ai fait péter le décolleté !" de la part de sa consœur qui pensait être hors antenne. Le micro ouvert, la présentatrice n'avait pas de retour et n'entendait pas Pascal Praud. Pour lui venir en aide, un invité du plateau de "20 heures foot" a souligné ce problème technique, après que le journaliste a tenté une seconde fois de lancer le sujet sur la Syrie. Enfin, Léa Salamé est apparue à l'écran, impassible, mais dans une robe beige, effectivement très seyante. Rien de tel pour attirer les audiences. L'extrait fait désormais le buzz sur la Toile.

Capturé par TV Mag, cliquez ici pour le voir.