|
»
L'avis de Renaud H (Chatou)
sur la ville de Chavenay
|
Chavenay
Ayant vécu à chavenay pendant près de 15 ans, je pense pouvoir dire que c'est un village très sympa, situé à la campagne, près de Paris. Malheureusement, il faut absolument avoir une voiture pour se déplacer, les transports en communs n'y sont pas légion.
Ce que j'aime à Chavenay : Taille (moins de 2000 habitants), nature, pour les sportifs ou les curieux (chemin du cross, grottes de chavenay, manège (anciennes carrières)... Tout le monde se connaît patrimoine bien conservé.
Ce que je n'aime pas à Chavenay : Rivalité vallon / bas de chavenayles maisons du vallon qui brûlent de temps en temps (constructions faites à la va-vite, installations électriques brouillon), piscine réservée au vallon (j'ai souvent fraudé, j'avoue), immobilier cher.
(06/06/2011)
|