New York : l'aéroport JFK totalement inondé à cause du froid [VIDEO]

New York : l'aéroport JFK totalement inondé à cause du froid [VIDEO] L'aéroport JFK de New York a été totalement paralysé suite à une importante fuite d'eau liée à la vague de froid qui s'est abattue sur la Grosse Pomme. Retour en vidéo et en images sur cet incident qui a impacté des centaines de vols et des milliers de voyageurs.

Ces derniers jours ont été très rudes à New York... Alors qu'une vague de froid extrême s'est abattue sur l'est des Etats-Unis et sur le Canada, allant même jusqu'à geler les mythiques chutes du Niagara, l'aéroport JFK a également été fortement perturbé par le passage de la tempête Grayson. En début de semaine, l'aéroport a en effet été complètement paralysé suite à la rupture d'une conduite d'eau provoquée par les températures négatives.

Conséquence, des centaines de vols ont été retardés ou annulés, des milliers de passagers ont été bloqués et les valises entreposées dans les différents terminaux se sont retrouvées sans propriétaires... Selon Le HuffPost américain, l'importante inondation se serait déclarée dans la zone de réclamation des bagages. Après plusieurs jours d'attentes et aller-retours à l'aéroport, la majorité des passagers ont pu prendre leur avion. Cependant, ils sont nombreux à avoir exprimé leur mécontentement et leur désarroi suite au manque d'informations des compagnies aériennes.

Article le plus lu : Manifestation en France : le grand écart des chiffres : voir les actualités

New York / Aéroport

Annonces Google