Mis à jour le 

Ginza de Tokyo

Ginza de Tokyo Photo : Bing Maps

Un voyage à : Ginza de Tokyo

Ginza de Tokyo sur nos forums
C'est l'un des premiers quartiers de Tokyo à avoir été modernisé. Au début du XXème siècle, le gouvernement rasa les constructions traditionnelles pour implanter des immeubles de style occidental. Le quartier fut détruit par un séisme en 1923 puis lors les bombardements de la Seconde Guerre mondiale. C'est aujourd'hui un quartier huppé où se côtoient boutiques de luxe (Shiseido, Matsuya, Dior, Louis Vuitton, Gucci…) et sièges de grandes compagnies nippones et européennes.

Les amateurs de high tech ne manqueront pas une visite au Sony Building (au n°1-3-5 de la rue). Ce show room présente les innovations de la marque, des ordinateurs aux écrans plats en passant par les caméscopes.

Celles et ceux qui veulent découvrir Ginza sans se ruiner pourront faire un tour dans une des nombreuses galeries d'art ou passer devant le Kabuki-Za Theater. L'architecture de ce théâtre est remarquable. Le week-end, certaines rues sont rendues piétonnes, ce qui rend la promenade et le lèche-vitrine agréables !

Partir à : Ginza de Tokyo

Carte Ginza de Tokyo

Latitude : 35.67 - Longitude : 139.77

Ginza de Tokyo, les articles à lire

Réserver vos vacances

Recherche d'hôtel

Ville

Arrivée

Départ

Booking.com

Magazine