The Green Hornet se promène à Los Angeles

La salle de cinéma du Grauman's Chinese Theatre, un incontournable d'Hollywood. © Abdelhaq Zegzouti

Tourné à Los Angeles où il est censé se dérouler, le film The Green Hornet  sort un peu du studio pour nous montrer les grands lieux touristiques de la ville : Bel Air, Chinatown, Hollywood Boulevard...

Une visite guidée express qui nous fait aussi découvrir le bâtiment où siège le journal Los Angeles Times, ainsi que la mairie de la ville et que la maison Fleur de Lys (une somptueuse demeure, l'une des plus chères au monde) qui se situe à Beverly Hills. 

Entre quartiers classes et quartiers chauds, il ne manque plus que la Beauté Noire, voiture équipée de gadget, pour se prendre pour des héros.

Tourné à Los Angeles où il est censé se dérouler, le film The Green Hornet  sort un peu du studio pour nous montrer les grands lieux touristiques de la ville : Bel Air, Chinatown, Hollywood Boulevard... Une visite guidée express qui nous fait aussi découvrir le bâtiment où siège le journal Los Angeles Times, ainsi que la mairie de la ville et que la maison Fleur de Lys (une somptueuse demeure, l'une des plus chères au monde) qui se situe à Beverly Hills.  Entre quartiers classes et quartiers chauds, il ne manque plus que la Beauté Noire, voiture équipée de gadget, pour se prendre pour des héros.
© Abdelhaq Zegzouti