Les cendres de vos aïeux

N'oubliez pas grand-mère dans la chambre d'hôtel, ça fait désordre... © Zeno / Fotolia

Ne vous séparez pas de vos ancêtres

Parmi les étrangetés découvertes au sein d'aéroports et d'hôtels, on note que les touristes ont une fâcheuse tendance à semer les urnes funéraires. Volontaires ou non, ces oublis sont un peu gênants pour tout le monde : ils mettent mal à l'aise l'employé qui découvre des cendres humaines, et vous pourriez vous brouiller avec toute la famille pour avoir laissé grand-mère au Caesar Palace de Las Vegas.

Bref, laissez simplement les urnes à leur place, au funérarium, ou bien gardez un œil sur celle que vous avez malgré tout décidé de faire voyager.

Ne vous séparez pas de vos ancêtres Parmi les étrangetés découvertes au sein d'aéroports et d'hôtels, on note que les touristes ont une fâcheuse tendance à semer les urnes funéraires. Volontaires ou non, ces oublis sont un peu gênants pour tout le monde : ils mettent mal à l'aise l'employé qui découvre des cendres humaines, et vous pourriez vous brouiller avec toute la famille pour avoir laissé grand-mère au Caesar Palace de Las Vegas. Bref, laissez simplement les urnes à leur place, au funérarium, ou bien gardez un œil sur celle que vous avez malgré tout décidé de faire voyager.
© Zeno / Fotolia