Mis à jour le 

Duck tour de Londres

Duck tour de Londres Photo : Bing Maps

Un voyage à : Duck tour de Londres

Duck tour de Londres sur nos forums
Le London Duck propose une manière unique de découvrir la ville de Londres ! Ce bus jaune parcourt les routes de la capitale avant de plonger dans la Tamise pour une balade surprenante au long de la rivière. Le bus, dit « the duck » (le canard en français), était à l'origine utilisé pour décharger sur les quais les marchandises des navires pendant la Seconde Guerre mondiale. Le nom d'origine DUKW a été transformé en « duck » en raison de la nature amphibienne du véhicule.

Le Duck part de Chicheley Street à Waterloo, derrière le London Eye. La visite, qui comprend les coins les plus célèbres de Londres tels que
 le Parlement, Big Benl'abbaye de Westminster, Downing Street et  Buckingham Palace , est commentée par un guide qui donne un aperçu amusant et fascinant de l'histoire du véhicule et de la ville ainsi qu'un commentaire guidé sur les divers monuments et musées rencontrés au long du parcours. La balade, qui dure 75 minutes, offre une belle alternative aux visites plus classiques de la capitale.

Adresse
London Duck Tours Limited
55 York Road
Londres
SE1 7NJ
E-mail: enquiries@londonducktours.co.uk

Accès : Arrêt de metro: Waterloo

Tarifs
Adultes (plus que 16 ans) 18£; enfants entre 13 et 15 ans; étudiants et troisième âge : 14£; enfants de moins de 12 ans : 12£; famille (comprenant 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans) : 55£.

Heures d'ouverture
Ouvert toute l'année. Départ toutes les demi-heures entre 11h et 16h du lundi au vendredi et de 10h au crépuscule le week-end.

Partir à : Duck tour de Londres

Carte Duck tour de Londres

Latitude : 51.50 - Longitude : -0.13

Réserver vos vacances

Recherche d'hôtel

Ville

Arrivée

Départ

Booking.com

Magazine