Clermont-Ferrand : qui a le bac et le DNB ? [listes publiées]
![Clermont-Ferrand : qui a le bac et le DNB ? [listes publiées]](https://img-4.linternaute.com/gRRNglfVs0lM-8Z5UueelVFkdDc=/540x/smart/e574aeb679ab43eebe6be77d19ba68f7/ccmcms-linternaute/10814773.jpg)
L'académie de Clermont-Ferrand a dévoilé les résultats des candidats ce vendredi. Découvrez les listes des admis sur notre plateforme.
Cherchez un candidat au baccalauréat 2018 ou une ville :
[Mis à jour le 6 juillet 2018 à 10h16] L'examen du baccalauréat s'est déroulé en France la semaine du 18 juin 2018. Parents et enfants se posent alors la même question, et ce dans toutes les académies : qui a décroché le bac ? Ce vendredi 6 juillet, les résultats du bac 2018 ont mis en ligne par l'académie de Clermont-Ferrand. Tous les résultats sont désormais disponibles, pour les filières générales, technologies et professionnelles. 12 991 élèves de terminale toutes filières confondues ont passé l'examen dans l'académie de Clermont-Ferrand. La liste des admis est disponible grâce au dispositif mis en place pour l'occasion, via notre moteur de recherche.
Les résultats du Diplôme National du Brevet 2018 seront quant à eux publiés le mercredi 11 juillet à partir de 14 heures dans l'académie de Clermont-Ferrand. Dès la promulgation officielle des résultats de l'académie de Clermont-Ferrand, retrouvez la liste des admis au brevet 2018 sur cette page. Les résultats du brevet des collèges dans l'académie de Clermond-Ferrand seront parmi les premiers tomber en France. En effet, cette année les dates de publications s’échelonnent jusqu'au 13 juillet.