Mariage en prison (et sortie)

A sa sortie de prison, Marc Dutroux vole du matériel de chantier la nuit. © Adam Radosavljevic / 123RF
Le sinistre couple Michelle Martin / Marc Dutroux s'est uni derrière les barreaux le 16 décembre 1988, alors que ce dernier est incarcéré à la prison de Jamioulx et qu'elle, relâchée temporairement, attend d'être jugée.

A la sortie de Dutroux, les années 90 sont déjà entamées et il devient officiellement ferrailleur. Officieusement, il vole voitures et matériel de chantier la nuit. Les conjoints touchent également une pension d'invalidité, obtenue grâce à de fausses déclarations. Ils vivent avec leurs enfants dans un pavillon crasseux de Sars-la-Buissière.

Dès novembre 1992, Marc Dutroux est accusé d'attouchements sexuels à la patinoire de Charleroi, là encore sur des jeunes filles. Mais la police communale le relâche sans donner de suites judiciaires à l'affaire.
Le sinistre couple Michelle Martin / Marc Dutroux s'est uni derrière les barreaux le 16 décembre 1988, alors que ce dernier est incarcéré à la prison de Jamioulx et qu'elle, relâchée temporairement, attend d'être jugée. A la sortie de Dutroux, les années 90 sont déjà entamées et il devient officiellement ferrailleur. Officieusement, il vole voitures et matériel de chantier la nuit. Les conjoints touchent également une pension d'invalidité, obtenue grâce à de fausses déclarations. Ils vivent avec leurs enfants dans un pavillon crasseux de Sars-la-Buissière. Dès novembre 1992, Marc Dutroux est accusé d'attouchements sexuels à la patinoire de Charleroi, là encore sur des jeunes filles. Mais la police communale le relâche sans donner de suites judiciaires à l'affaire.
© Adam Radosavljevic / 123RF