Hilona et Julien : des violences conjugales ? Deux versions s'affrontent

Hilona et Julien : des violences conjugales ? Deux versions s'affrontent Hilona Gos, candidate de télé réalité, a accusé son ex compagnon de violences. Julien Bert a démenti ces accusations, évoquant une relation "toxique" et compte porter plainte.

Hilona Gos, candidate de téléréalité à succès a pris la parole sur sa chaîne Youtube dans un ton beaucoup plus grave qu'à l'accoutumée. Au travers de deux vidéos publiées à la fin du mois de février, Hilona a accusé son ex-compagnon, Julien Bert de violences physiques et verbales. Dans son témoignage, la jeune femme a précisé également que Julien lui devait des milliers d'euros.

Des accusations que récuse Julien Bert qui a indiqué porter plainte contre son ancienne compagne. Le candidat de téléréalité s'est d'abord défendu via Snapchat en argumentant que "quand tu sors d'une situation difficile tu remues pas ciel et terre pour y retourner, c'est la meilleure preuve au monde" évoquant ainsi leurs ruptures à répétition. Mais c'est sur Youtube que Julien Bert a donné plus de précisions. Il a d'abord dénoncé "de très graves accusations". Pour sa défense il indique qu'Hilona "n'a jamais reçu un coup de [sa] part". Le candidat met en avant une "relation toxique" et qu'à l'inverse les violences venaient d'Hilona qui lui aurait cassé le nez en lui lançant un téléphone au visage et qu'elle lui mettait des "tartes".

Les accusations d'Hilona contre Julien 

Dans une première vidéo intitulée "Ma vérité avec Julien", la candidate de télé réalité de 27 ans est revenue sur les années 2019 à 2022, période de relation avec son ancien compagnon. Au début de la vidéo, Hilona raconte une soirée de décembre de 2019 qui tourne au cauchemar. Après que Julien a bu plusieurs bouteilles de vin, une dispute survient avant un départ en vacances, Hilona raconte que son ancien compagnon lui "arrache le téléphone". "Il a le regard qui a changé. Il avait les yeux noirs Il a levé la main, il m'a étranglée, il m'a soulevée à ça du sol. Je n'arrivais pas à respirer", a déclaré Hilona, émue. 

Dans cette vidéo, l'ancienne candidate décrit aussi des insultes particulièrement violentes, survenue selon elle alors qu'elle était enceinte. Elle décrit une scène ayant eu lieu lors d'une virée en voiture à Saint-Tropez : selon elle, Julien, ayant presque causé un accident impliquant avec une voiture venant de face, aurait insulté Hilona qui lui avait souligné les dangers encourus : "Ferme ta gu***e, grosse p**te", aurait déclaré le candidat. "J'ai fait croire que j'étais fatiguée et qu'il fallait que je rentre à l'hôtel mais il m'a prise par le col/le cou et j'ai été obligée de dire que je venais", a encore déclaré Hilona, disant ne pas vouloir amplifier les disputes de peur de perdre le bébé. Suite à ces altercations, Hilona a pris la décision d'avorter ne voulant pas "élever un enfant avec quelqu'un d'aussi instable". Une décision dont Hilona "ne s'est jamais remise". 

Une dette faramineuse

Dans une seconde vidéo sortie le lendemain de la première, Hilona raconte ce 27 février que Julien Bert aurait puisé dans les fonds de leur société commune, Juliette Nonna. Le candidat de télé réalité était alors à résidence avec un bracelet électronique suite à une condamnation pour trafic de stupéfiants, des faits qu'il a toujours niés. Il aurait selon elle dépensé des sommes astronomiques pour des livraisons de nourriture et divertissement comme louer des films. Il se serait servi sur les finances de leur entreprise de près de 100 000 euros et même "vidé les comptes", a ajouté Hilona. 

La jeune femme louait également à son nom la maison dans laquelle réside Julien. Le problème est que le candidat ne paierait plus ses loyers depuis plusieurs mois. Désormais, une procédure est lancée avec l'appui d'huissiers de justice contre Hilona pour non paiement des mensualités car le bail est à son nom. 

Le démenti de Julien Bert

Sur la plateforme américaine Youtube, Julien Bert a démenti les accusations d'Hilona. Pour se défendre il a interpellé Hilona au travers de sa vidéo : "Si vraiment tu avais vécu cet enfer, je t'ai laissée partir des milliers de fois et tu es revenue me voir. (...) Si je suis un monstre, va porter plainte, pourquoi tu ne l'as toujours pas fait ?", a lancé le candidat. Dans une troisième vidéo publiée le 1er mars, Hilona a annoncé "porter plainte pour tout".