Il vole au dessus de la maison de son ex

Il y a certaines ruptures si difficiles à avaler qu'on serait prêt à tout pour attirer l'attention de celui ou celle qui vient de nous briser le cœur. Un Américain éconduit, Tom Huey, a décidé de se manifester d'une façon assez excentrique à son ex-petite amie. En pleine nuit, il a pris son petit avion de club et volé à seulement 100 m d'altitude au-dessus de la villa de son ancienne compagne.

La scène s'est passée à Concord en Californie. Une douzaine d'habitants ont été réveillés par le vrombissement répétitif de l'avion à chaque fois que le pilote, visiblement très amoureux, survolait le toit de son ex-bien aimée. Il faut dire que la dulcinée n'habite pas une demeure perchée tout en haut d'une colline isolée, mais un quartier résidentiel plutôt tranquille et surtout densément peuplé. Des résidents qui auraient certainement voulu pouvoir dormir cette nuit là...

C'est une fois revenu sur terre que le "Saint-Exupéry des cœurs brisés" s'est bien évidemment fait arrêter par la police locale. Selon le San Francisco Chronicle, il est accusé de nuisance sonore et il n'a plus le droit d'approcher son ancienne petite amie à plus de 50 m. Acte de désespoir ou vengeance, force est de constater que sa tentative… ne volait pas très haut.