Des hamburgers gratuits à vie pour celui qui osera changer son nom pour M.Burger

Des hamburgers gratuits à vie pour celui qui osera changer son nom pour M.Burger Pour pouvoir manger des hamburgers gratuitement et à vie, les Australiens devront changer leur nom de famille en "Burger". Et non, ce n'est pas une blague...

Les campagnes de promotion des fast-foods, on connaît, mais celle-ci sort tout de même de l'ordinaire. En effet, la chaîne Mr Burger offre des hamburgers à vie aux dix premiers Australiens qui changeront leur nom de famille pour "Burger". Et tant que leur nom restera ainsi, ils pourront profiter de sept burgers gratuits par semaine. Bien sûr, pour réclamer son prix il faut apporter des preuves à la chaîne de restaurant : le formulaire dûment rempli de changement de nom et un justificatif qui prouve que vous habitez en Australie. Personne n'a encore manifesté son désir de devenir le prochain ou la prochaine M. ou Mme. Burger.

"La semaine dernière c'était une semaine assez lourde avec tout ce qui se passe dans le monde, entre le Brexit, les élections et la météo. Nous avons pensé que ce serait bien de rendre la journée des gens plus lumineuse", explique Maleik Edwards, manager à Mr Burger, au Telegraph. Un joli coup de communication et une manière sympathique de faire quelque chose d'original et de drôle pour ses clients.