On a trouvé le sosie de Voldemort, et c'est un petit singe !

On a trouvé le sosie de Voldemort, et c'est un petit singe ! Ce n'est pas très flatteur et pourtant il faut savoir faire face à la réalité : le nouveau né du zoo de Paignton, au Royaume-Uni, un singe, est le portrait craché de "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom"...

Un nouveau pensionnaire est arrivé au zoo Paignton à Devon, au Royaume-Uni. Le petit dernier, un singe, a eu une naissance difficile. En effet, sa mère, Ivy, a dû subir une césarienne. "Le moment le plus compliqué, c'est de savoir quand intervenir ou quand laisser la mère donner naissance naturellement. C'est très excitant d'être impliqué dans quelque chose comme ça. (...) Vous voulez faire le mieux possible pour [le singe]", explique Ghislaine Sayers, vétérinaire au zoo. Mais le pauvre petit singe est déjà la risée du web. Malheureusement pour lui, il est difficile de ne pas remarquer la ressemblance entre l'animal et le pire ennemi d'Harry Potter, Voldemort. 

Le zoo a publié des photos sur les réseaux sociaux et les internautes ne se privent pas pour se moquer de lui et détourner ces images en les comparant à celles de "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom". Le zoo, quant à lui, a tenu à défendre le fils d'Ivy dans un tweet : "Elle est mignonne, pas hideuse !"