Trierweiler prépare ses vacances au fort de Brégançon

Trierweiler prépare ses vacances au fort de Brégançon Valérie Trierweiler a fait des repérages pour ses vacances avec François Hollande en visitant le fort de Brégançon, endroit auparavant prisé des Chirac.

Valérie Trierweiler, comme son compagnon François Hollande, aura sans doute besoin d'un bon break au mois d'août, après l'effervescence des élections et les polémiques. Pour préparer leurs vacances, la première dame a visité la semaine dernière le fort de Brégançon, qui devrait accueillir le couple présidentiel pour une quinzaine de jours, au début du mois d'août. Selon Le Parisien, Valérie Trierweiler a effectué mercredi dernier un voyage express pour repérer les lieux à la demande de son conjoint, en compagnie de son officier de sécurité. Mais François Hollande ne s'est pas déplacé pour visiter cette demeure officielle, située dans le Var, au large de Bormes-les-Mimosas.

Le quotidien Le Parisien souligne également que cette résidence présidentielle d'été était très appréciée du couple Chirac tandis que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni préféraient généralement la villa du Cap Nègre. En visitant les lieux, Valérie Trierweiler a dû se rendre compte du principal inconvénient du fort de Brégançon : il ne permet pas de se baigner loin des objectifs des paparazzi. Le couple présidentiel fera-t-il preuve de discrétion pendant ce voyage ? Valérie Trierweiler semble en tout cas décidée à faire profil bas : après avoir déclaré qu'elle tournerait "sept fois son pouce" avant de tweeter, elle aurait effacé ses anciens messages de son compte ce week-end, selon Europe 1.

EN VIDEO - Ségolène Royal, meurtrie par le tweet de Valérie Trierweiler, durant la campagne des législatives

"Ségolène Royal, "meurtrie""