Julie Gayet : ses premiers mots aux journalistes

Julie Gayet : ses premiers mots aux journalistes L'actrice Julie Gayet a contacté Europe 1 pour démentir une rumeur qui circule sur les réseaux sociaux.

Julie Gayet a pris la peine de contacter un média pour démentir une rumeur, non celle de sa liaison avec François Hollande, que le principal intéressé n'a pas non plus niée, mais une autre rumeur qui circule depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux : celle de la grossesse de l'actrice. Sur Twitter notamment, des commentateurs avancent que la comédienne serait enceinte de 4 mois. Rumeur qui a même été commentée dans la presse étrangère. Jeudi soir, soit près d'une semaine après la révélation de sa liaison avec François Hollande, Julie Gayet a contacté Europe 1 jeudi soir pour démentir cette rumeur de grossesse, "clairement et fermement" selon la radio.

Suite à la publication des photos de sa relation avec le chef de l'Etat, Julie Gayet a décidé de poursuivre le magazine Closer en justice pour "atteinte à la vie privée". Elle réclame 50 000 euros de dommages et intérêts au titre people, ainsi que 4 000 euros pour les frais de procédure. De son côté, François Hollande a indiqué durant sa conférence de presse de mardi "se retenir" de poursuivre ce titre de presse.

EN VIDEO – Finalement, Julie Gayet ne fera pas partie du jury de la Villa Médicis.

"L'actrice Julie Gayet écartée du jury de la Villa Médicis"

A lire aussi sur Linternaute.com