Arnaud Montebourg et Elsa Zylberstein : prêts à montrer leur amour

Arnaud Montebourg et Elsa Zylberstein : prêts à montrer leur amour Le ministre et l'actrice font la une de Paris-Match cette semaine. Arnaud Montebourg et Elsa Zylberstein commencent même à montrer publiquement leur amour.

Paris Match consacre une partie de sa une cette semaine à un couple atypique : un homme politique et une actrice. Il ne s'agit pas de François Hollande et de Julie Gayet, mais d'Arnaud Montebourg et d'Elsa Zylberstein. Leur liaison durerait depuis le mois de septembre 2013 confirme l'hebdomadaire. Il y a plusieurs mois déjà, Voici avait lancé la rumeur de leur liaison. Désormais, Arnaud Montebourg et Elsa Zylberstein ne semblent plus se cacher. A Paris, ils se rendent dans des endroits en vue, des restaurants très fréquentés en plein centre-ville. Ils ont également été aperçus sur les quais de Seine. Paris Match a mis en couverture une photo du couple à la Fontaine de Mars.

Désormais, la presse se sent autorisée à parler ouvertement de leur histoire d'amour. Les sorties médiatiques d'Elsa Zylberstein sont aussi davantage suivies, et ses déclarations prennent une autre dimension. "J'aime être surprise par des comportements. Les grosses personnalités, des hommes qui ne sont pas dans le rang, un peu dingues, m'attirent. Je suis assez difficile. Peu d'hommes me plaisent." expliquait-elle par exemple dans Gala, à l'occasion de la promotion du film "La fabrique des sentiments". Le tempérament du ministre du Redressement productif semble avoir conquis l'actrice.

EN VIDEO - En septembre dernier, Arnaud Montebourg bottait en touche lorsqu'on l'interrogeait sur sa vie amoureuse :

Chargement de votre vidéo
"Zapping télé du 17 septembre 2013 - Le célibat d'Arnaud Montebourg"

Crédit vignette : Creative Commons LeWeb13 - Plan de table/Arp