Kate Middleton enceinte : où en est la princesse ?
Avant la première grossesse de Kate Middleton, annoncée fin 2012, la presse people avait déjà cru apercevoir le début d'un ventre arrondi à plusieurs reprises chez la femme du prince William. Finalement, le couple princier donne naissance à son premier héritier, George, né le 22 juillet 2013. Aujourd'hui âgé de sept mois, l'arrière-petit-fils de la reine Elizabeth va-t-il avoir un petit frère ou une petite sœur ? C'est en tout cas que croit savoir le magazine américain Globe, qui publie en une la photo de Kate Middleton sur l'île Moustique. Sur son lieu de villégiature, le magazine croit avoir décelé, sous sa marinière, un "baby bump", c'est-à-dire un petit ventre qui annoncerait une naissance dans les prochains mois. Sur la photo, le titre people a entouré ce ventre, mais l'image n'est en fait pas très révélatrice.
Mais Globe ne se démonte pas et va même jusqu'à dévoiler cette prétendue confidence de Kate Middleton : "Je vais avoir une fille !". Le Prince William et son épouse auraient même obtenu l'aval de la Reine pour prénommer le bébé Diana, du nom de la défunte princesse. En fait, cette prétendue information ne semble pas vraiment en être une : le magazine cite des sources anonymes et les clichés n'éclairent pas plus le lecteur. Si le couple princier a déjà expliqué vouloir donner un jour un petit frère ou une petite sœur au bébé royal, rien ne prouve que ce projet soit vraiment en train de se concrétiser.
EN VIDEO – En juillet dernier, Kate et William ont présenté George aux citoyens britanniques et à la presse internationale, devant la maternité.