Toujours sur Linternaute.com
Philippe Barbosa, photographe, a eu l'occasion de poser pour David Ken dans le cadre du "LOL Project". Il nous livre ses sensation et son point de vue sur le travail du créateur du projet :
"En tant que photographe, on peut soit jalouser secrètement l'idée (d'une simplicité extrême), soit apprécier et soutenir en apportant sa dose de rire à la fresque. L'usager quotidien du métro que je suis a opté pour la deuxième option. Parce qu'il faut avouer que, vu d'ensemble, la fraicheur visuelle fait du bien, justement, loin du créneau "photographie contemporaine" avec ses visages picturaux mais neutres, sans émotions. Et on serait tenté de se demander "Comment" ? Il n'y a pas d'explication. Venez, riez, et c'est tout ! La photographie, c'est d'abord un contact humain, un échange. Nul besoin d'artifice, de maquillage, ou quoi que ce soit d'autre. Comme le dit un autre slogan d'une célèbre marque, "Venez comme vous êtes !", le photographe se charge du reste."
Retrouvez toutes les informations et actualités du LOL Project en vous rendant sur le site officiel ou en allant sur leur page Facebook.