Mystérieux décès du frère cadet de NKM

Mystérieux décès du frère cadet de NKM Etienne Kosciusko-Morizet, le jeune frère de l'ancienne ministre et porte-parole de Nicolas sarkozy, a été retrouvé mort chez lui. Il avait 25 ans.

Le petit frère de Nathalie Kosciusko-Morizet, l'ancienne ministre de l'Ecologie et porte-parole de Nicolas Sarkozy, est décédé. Son corps a été retrouvé à son domicile de la Riche, près de Tours en Indre-et-Loire, mardi 22 mai au matin. C'est le site "La Nouvelle République" qui a révélé cette information. La police judiciaire de Tours a été chargée d'enquêter sur ce décès. Une autopsie pour chercher les causes de cette mort a été menée mercredi 23 mai, sans qu'elle permette de révéler de "trace traumatique". Etienne Kosciusko-Morizet a subi une "intoxication consécutive à l'absorbtion de médicaments". Les autorités privilégient donc la thèse du suicide, d'autant que le procureur de la République de Tours, Philippe Varin, l'a confirmé : "le jeune homme a laissé un écrit qui indique son intention de se suicider".

Etienne Kosciusko-Morizet, âgé de 25 ans, était étudiant en doctorat de chimie. Il effectuait, depuis un an, une thèse au commissariat atomique et aux énergies alternatives de Monts. Etienne Kosciusko-Morizet était également le frère de Pierre Kosciusko-Morizet, fondateur du site de vente PriceMinister.com. L'ancienne ministre de l'Environnement Nathalie Kosciusko-Morizet n'a, pour l'instant, pas fait de déclaration publique suite au décès de son petit frère.