Hervé Novelli

Hervé Novelli © Cécile Debise, L'Internaute Magazine

Secrétaire d'Etat chargé du Commerce, de l'Artisanat, des Petites et Moyennes Entreprises, du Tourisme, des Services et de la Consommation, auprès de la ministre de l'Economie, de l'Industrie et de l'Emploi

 

Son dispositif de "l'Auto-entrepreneur", censé simplifier au maximum les tracas administratifs pour les créateurs d'activité professionnelle, est présenté comme un véritable rayon de soleil dans une crise économique bien sombre. Hervé Novelli semble en être récompensé en héritant des portefeuilles du Tourisme et de la Consommation que libère Luc Chatel. Ancien chef d'entreprise lui-même, il représente la frange la plus libérale de l'UMP dans ce nouveau gouvernement.
Secrétaire d'Etat chargé du Commerce, de l'Artisanat, des Petites et Moyennes Entreprises, du Tourisme, des Services et de la Consommation, auprès de la ministre de l'Economie, de l'Industrie et de l'Emploi  Son dispositif de "l'Auto-entrepreneur", censé simplifier au maximum les tracas administratifs pour les créateurs d'activité professionnelle, est présenté comme un véritable rayon de soleil dans une crise économique bien sombre. Hervé Novelli semble en être récompensé en héritant des portefeuilles du Tourisme et de la Consommation que libère Luc Chatel. Ancien chef d'entreprise lui-même, il représente la frange la plus libérale de l'UMP dans ce nouveau gouvernement.
© Cécile Debise, L'Internaute Magazine