Nadine Morano : elle est la cible de Nekfeu dans "Mal aimé"

M.F.

Nadine Morano : elle est la cible de Nekfeu dans "Mal aimé" Le rappeur niçois Nekfeu a sorti un nouveau clip. La classe politique française y est une fois plus attaquée. Cette fois-ci, c'est Nadine Morano qui trinque...

[Mis à jour le 4 mars 2016 à 23h12] Après Marine Le Pen, Nekfeu s'en prend à Nadine Morano. Le rappeur très en vogue en ce moment a révélé le clip de Mal aimé, l'un des gros titres de son album primé aux Victoires de la musique en février dernier. Une fois de plus, les paroles du jeune Niçois de 25 ans y sont très politiques. Et Nadine Morano en prend pour son grade. "Moi j'suis pas de la même race que Nadine Morano. Et j'manie mon radeau, j'ai mis toute l'arche de Noé dessus", s'enflamme-t-il. 

Et ce n'est pas la première fois que Nekfeu interpelle la classe politique française. Le 12 février dernier, à l'occasion de son passage aux Victoires de la musique, où il a notamment remporté la catégorie "album de musique urbaine", avec son premier album solo intitulé Feu, le rappeur s'était attaqué à Marine Le Pen

VIDEO. Nekfeu s'en prend a Marine Le Pen pendant les Victoires 2016 !

"Nekfeu s'en prend a Marine Le Pen pendant les Victoires 2016 !"

D'abord en chanson, dans un couplet inédit de On verra, puis lors de ses remerciements, Nekfeu a proposé un "prenez Marine Le Pen et libérez Moussa", faisant référence à l'humanitaire français de Baraka City, détenu depuis décembre au Bangladesh. Ce dernier a finalement été remis en liberté conditionnelle mardi 1er mars. Néanmoins, le concert organisé par ses proches ce vendredi a été maintenu. Le rappeur Nekfeu qui avait également appelé à s'y rendre lors de son passage aux Victoires de la musique, fait parti des rappeurs qui orchestrent cette soirée de soutien, avec Médine, Mokobé et Youkoff.

Par ailleurs, la sortie de ce nouveau clip de Nekfeu, qui s'impose désormais comme le nouvel homme fort du rap dans l'Hexagone, est une surprise pour beaucoup. Le public du jeune rappeur attendait un nouvel extrait clippé du morceau Reuf. C'est finalement Mal aimé qui a été choisi. Nekfeu propose un clip futuriste, signé TBMA. On y découvre un monde post-apocalyptique éclairé aux néons. Le tout est visuellement réussi.