Il a souffert du dos en poste

François Fillon a raté des rendez-vous importants en 2008 à cause de son dos. © ERIC FEFERBERG / AFP
Un mal de dos persistant a joué des tours à l'ex-Premier ministre en 2008. A cause d'une hernie discale, François Fillon n'a pu assister au sommet de l'Union pour la Méditerranée, prendre le départ du Mans Classic, une course automobile ni assister dans la tribune présidentielle au défilé militaire des Champs-Elysées le 14 juillet.

Des douleurs intervenant à un moment critique, comme pour d'autres 1ers ministres

Des douleurs intervenant à un moment critique pour lui, puisque le Premier ministre avait à faire adopter, d'ici la fin du mois de juillet 2008, la révision constitutionnelle. Elle passera le 23 juillet. D'autres Premiers ministres en exercice ont eu des soucis de santé dans les périodes de tension, de la crise d'hypertension de Raymond Barre aux coliques néphrétiques de Michel Rocard, en passant par les calculs biliaires de Jean-pierre Raffarin.
Un mal de dos persistant a joué des tours à l'ex-Premier ministre en 2008. A cause d'une hernie discale, François Fillon n'a pu assister au sommet de l'Union pour la Méditerranée, prendre le départ du Mans Classic, une course automobile ni assister dans la tribune présidentielle au défilé militaire des Champs-Elysées le 14 juillet. Des douleurs intervenant à un moment critique, comme pour d'autres 1ers ministres Des douleurs intervenant à un moment critique pour lui, puisque le Premier ministre avait à faire adopter, d'ici la fin du mois de juillet 2008, la révision constitutionnelle. Elle passera le 23 juillet. D'autres Premiers ministres en exercice ont eu des soucis de santé dans les périodes de tension, de la crise d'hypertension de Raymond Barre aux coliques néphrétiques de Michel Rocard, en passant par les calculs biliaires de Jean-pierre Raffarin.
© ERIC FEFERBERG / AFP