Il n'aime pas parler

Le côté discret de Fillon semble l'avoir favorisé dans la campagne. © JEFF PACHOUD / AFP
Le député de Paris, au côté secret réputé, a avoué dans "Une ambition intime" sur M6, le 6 novembre 2016, qu'il préfère ne pas parler de ses soucis. En politique et apparemment aussi dans la vie : "Je garde mes problèmes pour moi" a-t-il analysé.

"C'est un reproche que me fait Penelope"

"Je ne parle pas beaucoup, je n'aime pas trop ça. Je me confie à moi-même". Un élément de personnalité guère du goût de son épouse depuis plus de trente ans : "C'est un reproche que me fait Penelope". Côté politique, l'ex-Premier ministre de Nicolas Sarkozy pendant cinq ans (2007-2012) dit aussi ne pas avoir révélé grand-chose de son intimité, même au pouvoir, par choix : "La politique ne doit pas être mélangée à la vie privée. C'est la raison du désamour des Français pour les politiques : on leur reproche de ne pas être efficaces et en plus, ils font les kékés".
Le député de Paris, au côté secret réputé, a avoué dans "Une ambition intime" sur M6, le 6 novembre 2016, qu'il préfère ne pas parler de ses soucis. En politique et apparemment aussi dans la vie : "Je garde mes problèmes pour moi" a-t-il analysé. "C'est un reproche que me fait Penelope" "Je ne parle pas beaucoup, je n'aime pas trop ça. Je me confie à moi-même". Un élément de personnalité guère du goût de son épouse depuis plus de trente ans : "C'est un reproche que me fait Penelope". Côté politique, l'ex-Premier ministre de Nicolas Sarkozy pendant cinq ans (2007-2012) dit aussi ne pas avoir révélé grand-chose de son intimité, même au pouvoir, par choix : "La politique ne doit pas être mélangée à la vie privée. C'est la raison du désamour des Français pour les politiques : on leur reproche de ne pas être efficaces et en plus, ils font les kékés".
© JEFF PACHOUD / AFP