Pollution : comparaison entre Piégut-Pluviers / Atton

Revenir aux pages :Piégut-Pluviers Atton

Evolution de la quantité de dioxyde d'azote (NO2) à Piégut-Pluviers et à Atton


Chargement en cours ...
NB : Selon un décret de 2010, la valeur limite de dioxyde d’azote (NO2) pour la protection de la santé humaine a été établie à 40 µg/m3/an. (Plus de détails avec le lexique des polluants).

Evolution de la concentration de dioxyde de soufre (SO2) à Piégut-Pluviers et à Atton


Chargement en cours ...
NB : Selon un décret de 2010, l’objectif qualité du dioxyde de soufre (SO2) a été établi à 50 µg/m3/an. (Plus de détails avec le lexique des polluants).

Evolution de la quantité de particules fines (PM10) à Piégut-Pluviers et à Atton


Chargement en cours ...
NB : Selon les recommandations de l’OMS, la quantité de particules fines (PM10) présente dans l’air ne devrait pas dépasser 20 µg/m3/an. (Plus de détails avec le lexique des polluants).

La qualité de l'air à Piégut-Pluviers et à Atton

Données Piégut-Pluviers Atton Moyenne nationale Limite de pollution
Monoxyde de carbone (CO) nc nc 234,3 µg/m3 nc
Dioxyde d'azote (NO2) nc 9,9 µg/m3 12,9 µg/m3 40 µg/m3
Ozone (O3) nc nc 53,6 µg/m3 nc
Dioxyde de soufre (SO2) nc 1,9 µg/m3 1,5 µg/m3 50 µg/m3
Particules en suspension (PM10) nc 17,7 µg/m3 14,1 µg/m3 20 µg/m3
NB : Les mesures de la qualité de l'air sont des moyennes de l'ensemble des stations de mesure présentes dans la commune et faisant l'objet d'un suivi par Geodair. Voir aussi le lexique des polluants.