Ces phénomènes que la science ne parvient pas à expliquer

Ces phénomènes que la science ne parvient pas à expliquer Il est encore des mystères que le microscope, le carbone 14 ou les études ne parviennent pas (pour l'instant) à décrypter. Du suaire de Turin aux curieux bruits de l’espace, Linternaute.com vous dit tout sur ces phénomènes inexplicables pour la science.

Nous sommes aujourd'hui habitués aux explications rationnelles présentées par des scientifiques en blouse blanche. Pourtant, de nombreux phénomènes observables demeurent impossibles à expliquer au niveau de connaissance dont nous disposons. Des pierres se déplacent, des boules de feu apparaissent dans le ciel. Pourquoi ? L'équipage d'un navire entier disparait sans laisser de traces. Comment l'expliquer ? Cliquez sur l'image ci-dessous pour en savoir plus sur les mystères les plus fous sur lesquels la science se casse les dents. 

Du suaire de Turin aux signaux incompréhensibles venus de l'espace, en passant par l'inquiétant "hum" (qui a été lié à trois suicides), ces phénomènes étranges continuent d'étonner et de semer la polémique entre partisans de la spiritualité et scientifiques. D'où vient la malédiction du Triangle des Bermudes ? Que se passe-t-il lors des expériences de mort imminentes ? Des signaux lumineux peuvent-ils vraiment indiquer des séismes ? Comment fonctionne l'effet Placebo ? Découvrez les réponses dans notre dossier.