Résultat euromillion - My Million (FDJ) : le tirage du vendredi 26 février 2016 [EN LIGNE]

La Rédaction

Résultat euromillion - My Million (FDJ) : le tirage du vendredi 26 février 2016 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS - Vendredi 26 février, une cagnotte de 15 millions d'euros était mise en jeu à l'occasion du tirage du l'euromillion. Les résultats sont tombés.

[Mis à jour vendredi 26 février à 23h08] 15 millions d'euros étaient mis en jeu pour le tirage de l'euromillion du vendredi 26 février. Les résultats sont tombés. Avez-vous gagné ? Les bons numéros sont :  

5 - 13 - 15 - 33 - 50 et les deux numéros étoile 9 et 11

My Million RN 407 17 33

Un participant a réussi à aligner les cinq numéros et les deux numéros étoile. Le voici millionnaire ce soir ! Quatre autres joueurs et un joueur français ont coché les cinq bons numéros et un bon numéro étoile. Ils empochent la coquette somme de 364 156,30. Un belle somme dont on se contenterait tous ! La cagnotte a été gagnée, on repart donc de zéro. Mardi 1er mars, lors du prochain tirage de l'euromillion, c'est de nouveau une cagnotte de 15 millions d'euros qui sera mise en jeu. 

VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

"Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ"

L'euromillion, c'est deux tirages par semaine, le mardi et le vendredi. À chaque tirage, si elle n'est pas remportée, la cagnotte gonfle et peut monter jusqu'à 190 millions. Si la somme n'est toujours pas remportée, elle est mise en jeu une seconde fois. Si les 190 millions ne trouvent toujours pas preneur, alors elle est partagée entre les gagnants du rang suivant. Ces 190 millions, tous les joueurs en rêvent. Seulement deux participants ont réussi à décrocher la timbale. Il s'agissait d'un Britannique, en 2012 et d'un Portugais, en octobre 2014.

En Europe, neuf pays participent à l'Euromillion, la Grande-Bretagne, le Portugal, la France, l'Espagne, l'Irlande, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et l'Autriche. Quatre monnaies sont donc concernées, l'Euro, la Livre sterling, le franc suisse et le franc pacifique. Pour jouer, il suffit de cocher 5 numéros dans une grille de 1 à 49 et deux numéros étoile de 1 à 10. En France, il faudra débourser 2,5 euros pour participer au tirage. Cette somme permet aussi aux Français de jouer à My Million, une loterie réservée à l'Hexagone qui assure un joueur de remporter la somme de un million. 

Pour percevoir vos gains, c'est facile. Si vous avez joué dans un point de vente et que votre gain est inférieur à 300 euros, alors vous pourrez percevoir la somme dans ce point de vente. Au-delà de 300 euros, il faudra vous rendre dans un centre de paiement de la Française des jeux. Si vous avez joué en ligne, vous percevrez vos gains, jusqu'à 5000 euros, via votre compte FDJ. Si votre gain est supérieur, vous devrez présenter une pièce d'identité. Attention, vous ne disposez que de 60 jours après le jour du tirage pour demander à être payé.