Résultat Euromillion - My Million (FDJ) : le tirage du mardi 1er mars 2016 [EN LIGNE]
[Mis à jour le 1er mars 2016 à 22h34] Le résultat du tirage Euromillion de ce mardi 1er mars est enfin disponible. Avez-vous gagné ?
37-7-28-13-4 et les numéros étoile 11 et 10
Et les cinq My Million sont :
CL 881 5008
DD 410 8857
MZ 821 1941
NX 238 8310
RA 934 0923
Vous n'avez pas eu le temps de jouer ce mardi ? Le prochain tirage a lieu vendredi 4 mars. Cinq My Million seront de nouveau tirés au sort. Vous pouvez désormais jouer que ce soit en point de vente FDJ ou sur internet dans les neuf pays qui participent à ce tirage, à savoir la France, le Portugal, l'Espagne, l'Irlande, le Royaume-Uni, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse et l'Autriche. Mardi 1er mars seuls 15 millions d'euros étaient en jeu, il s'agit là de la cagnotte minimum qui puisse être proposée. Néanmoins, la FDJ proposait le tirage exceptionnel de cinq My Million au lieu d'un habituellement, de quoi motiver les troupes. Il y a donc cinq nouveaux millionnaires en France. L'Euromillions - My Million est une offre incluant forcément deux jeux : un jackpot européen via l'Euromillions, et un millionnaire garanti dans l'Hexagone grâce au My Million mis en place par la FDJ.
Qu'est-ce que le My Million ? Probablement votre plus grande chance de devenir millionnaire. Mais il s'agit surtout d'un code inscrit sur votre ticket Euromillion acheté en France. Lors de chaque tirage, qui ont lieu tous les mardis et vendredis, un code My Million est également sorti. L'heureux élu se voit attribuer la modeste somme d'un million d'euros. Cette particularité de l'Euromillions est exclusivement française, ce qui augmente donc vos chances de gagner.
VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ
Que se passe-t-il si personne ne gagne lors du tirage Euromillion ? C'est très simple. La somme est immédiatement remise en jeu pour le prochain tirage. Le montant en est que plus intéressant. Il peut monter jusqu'à 190 000 millions d'euros. Une somme faramineuse qui est alors jouée une première fois, puis une seconde s'il n'y a pas eu de gagnant lors du premier tour. Si personne ne semble avoir assez de chance pour le remporter lors de cette seconde et dernière tentative, ce sont les gagnants du rang suivant qui se partagent le jackpot. Selon les statistiques de la FDJ, le pays le plus chanceux pour l'instant s'est avéré être la France. S'en suivent sur le podium l'Espagne, le Royaume-Uni et enfin le Portugal. Mais c'est au Royaume-Uni que le plus gros gain de l'histoire de l'Euromillions a été remporté. Le miracle s'est produit en août 2012, 190 millions d'euros. Le gain moyen se situe généralement autour de 37 millions d'euros.