Résultat Euromillion - My Million (FDJ) : le tirage du vendredi 24 juin 2016 [EN LIGNE]

Résultat Euromillion - My Million (FDJ) : le tirage du vendredi 24 juin 2016 [EN LIGNE] RESULTAT EUROMILLIONS. Le tirage de l'Euromillion de ce vendredi 24 juin 2016 a eu lieu. Surprise : il y a un gagnant ! Qui plus est, il est français ! Découvrez vite si c'est vous qui avez remporté le jackpot de 40 millions d'euros...

[Mis à jour le 24 juin 2016 à 22h32] Le résultat du tirage de l'Euromillions de ce vendredi 24 juin 2016 a enfin été dévoilé ! Voici la combinaison gagnante qu'il fallait jouer pour remporter les 40 millions d'euros :

11-19-27-28-39 et les numéros Etoile 3 et 10

et le My Million NQ 595 8142

40 millions d'euros étaient à la clé de ce tirage. Et devinez quoi ? C'est un Français qui remporte la mise : 39 675 953 euros précisément ! Si son identité n'est pas révélée, la FDJ précise que le ticket gagnant a bien été validé en France. Quatre autres joueurs remportent chacun près de 350 000 euros.  Ils ont coché les 5 bons numéros mais n'avaient réussi à trouver qu'un seul numéro Etoile sur les deux. Lors du dernier tirage, celui du mardi 21 juin, personne n'avait tiré le gros lot. Deux joueurs avaient tout de même trouvé les cinq bons numéros (sans les numéros Étoile), empochant quelque 493 196,40 euros. Ce soir, les compteurs avaient été remis à zéro et la chance vous a peut-être souri.

VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

"Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ"

Pour jouer à l'Euromillions, rien de plus simple ! Se rendre dans un point de vente FDJ ou tenter sa chance sur le site ou l'application pour Smartphones de la Française des jeux (FDJ). Cocher les numéros chance et ne pas oublier les numéros Étoile. Automatiquement un code My Million sera généré (réservé à la France). Parmi tous les codes My Million enregistrés, la FDJ en tirera un au sort et son heureux propriétaire deviendra à coup sûr millionnaire. Sachez que 9 pays participent au tirage et qu'il existe plus de 116 millions de combinaisons différentes. Une seule pourrait changer votre vie, à jamais !

En attendant, prêtez-vous au jeu et imaginez la réaction que vous auriez si vous appreniez que vous étiez le grand gagnant ? La rédaction s'est creusé les méninges pour vous. Voici quelques idées... D'abord, sautez de joie, sortez crier dans le jardin (cas échéant sur votre balcon ou dans votre salle de bains). Ensuite, ressaisissez-vous et ne le dites à personne. Vérifiez et revérifiez bien qu'il s'agit des bons numéros et refaites un tour de jardin. Pourquoi ne pas prendre ensuite une petite semaine de congés pour réfléchir calmement sans vous précipiter ? Parfois, mieux vaut prendre son temps et ne pas tout dépenser ! La suite ? On vous laisse l'imaginer... Après tout, on ne va pas vous mâcher le bonheur !

Jusqu'à 190 millions d'euros

40 millions d'euros. Vous espériez gagner plus ? A l'Euromillions c'est possible ! Le jackpot peut même grimper jusqu'à 190 millions d'euros. Si aucun gagnant se remporte la cagnotte, elle augmente de tirage en tirage jusqu'à cette somme. Si jamais le jour de cet ultime tirage, personne ne la remporte, elle est remise en jeu une seconde et dernière fois. Si aucun joueur ne trouve la bonne combinaison, la somme est redistribuée au rang suivant (5 bons numéros sans les numéros Etoile). Cette somme a déjà été remportée deux fois. La première le 10 août 2012 par un couple de Britanniques, la deuxième fois par un Portugais le 24 octobre 2014.

Vous êtes accro à l'Euromillions ? La FDJ a tout prévu. Vous avez en effet la possibilité de vous abonner pour 2, 3, 4 ou 5 semaines de jeu consécutives. Vous pouvez aussi multiplier vos chances en cochant le nombre de jours de tirages choisi : mardi et vendredi. Si vous disposez d'un compte FDJ en ligne, vous pouvez prendre le service ABO+. Vos numéros fétiches sont enregistrés automatiquement ainsi que vos prises de jeux. Six jours avant chaque tirage votre compte sera débité en conséquence.