Résultat Euromillion - My Million (FDJ) : le tirage du mardi 19 juillet 2016 [EN LIGNE]
[Mis à jour le 19 juillet 2016 à 22h46] Le résultat du tirage de l'Euromillions de ce mardi 19 juillet est tombé ! Que fallait-il jouer ? N'hésitez pas à consulter la combinaison gagnante :
19-24-28-36-37 et les numéros étoile 3 et 6
et le My Million AP 354 3257
L'Euromillions mettait en jeu 45 millions d'euros ce mardi 19 juillet. L'occasion peut-être pour vous de devenir millionnaire, qui sait ? Question : à quoi correspondent ces fameux 45 millions d'euros ? Et pour avoir une meilleure idée de la chose, quoi de mieux que d'imaginer un repas luxueux... Pour l'apéro, pourquoi ne pas vous offrir le vin le plus cher du monde ? Il s'agit du Mouton Rothschild 1945. À 22 650 euros la bouteille, voilà un luxe qui serait enfin à votre portée. Avec 45 millions d'euros, ce n'est pas une, mais bien 1 986 bouteilles que vous pourriez vous offrir.
VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ
De quoi faire l'apéro pendant un petit moment. Mais ne dépensez pas tout dans le vin et passez plutôt à l'entrée, avec une coupe de caviar diamant. Ce dernier était autrefois réservé au Shah d'Iran. À environ 25 000 euros le kilo, vous pourrez désormais vous aussi jouer les Shahs pendant un petit moment. Si jamais ce mets s'avère être votre préféré, sachez que vos 45 millions d'euros vous permettront de vous offrir 1 800 kilos de ces oeufs blancs pondus pour votre petit plaisir personnel par des esturgeons albinos. Et peut-être qu'un peu de safran ajouté dessus leur donnera une tout autre saveur... ou pas.
Le safran pouvant monter jusqu'à 30 000 euros le kilo, vérifiez bien que le goût vous convient avant d'investir ! Mais si par pure folie ce goût vous ravit et que vous souhaitez tout investir dedans, sachez que c'est 1 500 kilos du safran le plus cher du monde que vous pourrez alors vous acheter. Pour le plat de résistance, laissez vous tenter par le hamburger le plus cher au monde. À 3 586,50 euros l'unité, pas sûre que vous digéreriez le prix de ce sandwich. Pourtant, garni de son boeuf Kobe, de son foie gras poêlé et de sa truffe du Périgord, servi avec un Château Pétrus, votre estomac devrait quant à lui parfaitement s'adapter.
Enfin, le dessert ! Si vos vieilles habitudes prennent le dessus et qu'elles vous guident dans le rayon pâtes à tartiner du supermarché du coin, passez une commande directement à la caisse. Autrement, il n'y aura jamais assez de pots dans le rayon pour parvenir à vider votre compte en banque. Il vous faudra en effet investir dans une fabrique entière ou sinon, dans quelque 8 704 061 pots de Nutella de un kilo !
Pour les plus raffinés, laissez-vous plutôt tenter par le dessert le plus cher au monde, à savoir : la glace du restaurateur new-yorkais Stephen Bruce. Enregistrée comme tel dans le livre des records, elle se constitue de glace au chocolat préparée avec pas moins de 28 sortes de cacaos, dont 14 sont les plus chères de la terre. À cela viennent s'ajouter cinq grammes d'or de 23 carats. Si jamais vous préférez le 24 carats, n'hésitez pas à le préciser en cuisine, car pour 18 000 euros, ce serait dommage de mal digérer cette petite douceur. Le tout est servi dans une coupe en or comestible et sertie de diamants, avec la petite cuillère assortie. La Madeleine au truffe, chocolat le plus cher du monde, accompagne également votre "boule de glace".
Quant au café, faites vous servir du kopi luwak. Encore une fois, iI s'agit du produit plus cher au monde dans sa catégorie. Information dont vous auriez probablement aimé vous passer pour digérer votre exquis repas : il est récolté dans les excréments de civettes asiatiques. Son prix de vente peu atteindre les 900 euros au kilo. Avec 45 millions, c'est 50 000 kilos que vous pourriez vous offrir. De quoi être en forme pour vous remettre à table pour une nouvelle tournée des chefs !