Résultat Euromillion - My Million (FDJ) : le tirage du mardi 23 août 2016 [EN LIGNE]

Résultat Euromillion - My Million (FDJ) : le tirage du mardi 23 août 2016 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS - Les résultats du tirage Euromillions de ce mardi 23 août 2016 sont enfin disponibles. Avez-vous gagné ?

[Mis à jour le 23 août 2016 à 22h26] Le résultat du tirage de l'Euromillions est enfin connu. 3, 46, ou encore 29, que fallait-il jouer ce mardi 23 août ?

2-23-31-37-45 et les numéros étoile 4 et 8

et le My Million OU 785 1873

Ce mardi, l'Euromillions mettait en jeu 15 millions d'euros. Une bonne nouvelle, car s'il s'agit bel et bien de la plus petite cagnotte qui peut être mise en jeu à l'Euromillions, pour le moment, vous aviez encore une chance de la gagner... En effet, la Française des jeux (FDJ) va changer les règles de l'Euromillions fin septembre. Plus grosses mises, pluie de millionnaires...mais ce qu'on ne vous dit pas c'est qu'il sera également plus dur de trouver la combinaison gagnante du jour !

VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

"Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ"

Dès le 27 septembre prochain, une nouvelle grille Euromillions sera mise en place. Et que les quelque 14 millions de joueurs se rassurent, le prix n'augmentera pas et restera aux 2,50 euros actuels. En revanche, la nouvelle grille proposera une étoile de plus. Les joueurs ne devront non plus choisir leurs deux étoiles entre 1 et 11, mais bien entre 1 et 12. Les cinq autres chiffres seront quant à eux toujours à choisir entre les numéros compris entre 1 et 50. Mais cette étoile supplémentaire réduira largement vos chances de gagner quoi que ce soit. Il n'y aura alors plus 116 millions de combinaisons susceptibles de sortir lors de chaque tirage, mais bien 139 millions.

La Française des jeux continue d'affirmer qu'il y aura toujours une chance sur 13 de repartir avec un petit quelque chose, mais le jackpot deviendra bien trop inatteignable. D'où probablement la mise en place notamment d'une cagnotte minimale à 17 millions au lieu de 15, ou encore de super-jackpots, deux fois par an, eux aussi revus à la hausse, passant à 130 millions d'euros pour la cagnotte de départ, contre 100 millions actuellement. Ça vous en met l'eau à la bouche !? Et bien, sachez que le premier super-jackpot de 130 millions d'euros est prévu pour le vendredi 30 septembre !