Résultat Euromillion - My Million (FDJ) : le tirage du vendredi 2 septembre 2016 [EN LIGNE]

La Rédaction

Résultat Euromillion - My Million (FDJ) : le tirage du vendredi 2 septembre 2016 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS - Les résultats du tirage Euromillions de ce vendredi 2 septembre sont enfin disponibles. Êtes-vous l’heureux gagnant ?

[Mis à jour le 2 septembre 2016 à 23h21] Que fallait-il jouer ce vendredi 2 septembre 2016 ? Le 35 ? Le 42 ? Ou tout simplement le 12 ? Voici le résultat du tirage :

8-16-32-40-50 et les numéros étoile 2 et 11

et le My Million KA 855 3605

L'Euromillions mettait 38 millions d'euros en jeu ce vendredi. Près de 200 Big Ben, une trentaine de statues de la Liberté ou encore une copie de la tour Eiffel, 38 millions d'euros est une sacrée somme qui pourrait bien vous permettre de vous offrir des choses, disons-le, inespérées ! C'est d'ailleurs très exactement 190 Big Ben, c'est-à-dire la cloche à l'intérieur du monument, que vous pourriez vous offrir si vous aviez 38 millions d'euros sous la main à dépenser. 

VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

"Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ"

Pour les statues de la Liberté, il faudra cependant vous contenter de 33 copies conformes. Et estimez-vous heureux ! Lors de sa construction, elle a coûté presque 9 millions d'euros, socle compris. En 2015, le prix de sa réalisation avait quasiment été divisé par 8, s'élevant alors à 1 148 622 euros. Pareil pour la tour Eiffel. Son prix de construction en 2015 a été évalué à 27 900 194 euros, contre tout de même 32 208 840 euros lors de sa création. Il faut dire que depuis, les techniques ont bien évolué. Les ouvriers et autres constructeurs sont désormais aidés par des ordinateurs et d'autres machines qui facilitent certaines tâches.

Mais pour envisager ce genre de construction, il faut avant tout avoir l'argent et donc jouer. Et pour cela, vous êtes seul à pouvoir prendre cette grande décision. Bien sûr, la monnaie présente dans votre porte-monnaie devrait également vous aider à déterminer s'il s'agit de votre jour de chance ou non. Vous n'avez besoin que de 2,50 euros. Et si jamais vous tenez vraiment à jouer et que n'avez pas de monnaie sur vous, sachez que les techniques ont aussi bien évolué en matière de jeux de hasard. Quand il vous fallait au moins une demi-heure il y a 10 ans pour tenter votre chance, le temps d'aller dans un point de vente agréé par la Française des jeux (FDJ), de prendre un café et de revenir, deux minutes devraient désormais vous suffire si vous vous connectez directement sur le site de la FDJ.