Résultat Euromillion - My Million (FDJ) : le tirage du vendredi 23 septembre 2016 [EN LIGNE]

Résultat Euromillion - My Million (FDJ) : le tirage du vendredi 23 septembre 2016 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS - Les résultats du tirage Euromillions de ce vendredi 23 septembre sont enfin disponibles. Avez-vous gagné ?

[Mis à jour le 23 septembre 2016 à 22h15] Le résultat du tirage de l'Euromillions de ce vendredi 23 septembre 2016 est enfin connu ! Voici ce qu'il fallait jouer :

14-16-39-42-49 et les numéros étoile 3 et 9

23 millions d'euros étaient mis en jeu pour ce tirage un peu spécial... Vous êtes un habitué de l'Euromillions ? Et vous n'aimez pas trop le changement ? Mauvaise nouvelle si c'est le cas, la Française des jeux (FDJ) compte changer les règles de l'Euromillions, et ce, dès mardi 27 septembre. Au programme ? Commençons par la mauvaise nouvelle, une 12e étoile va être ajoutée. Vos chances de remporter le jackpot vont être diminuées. Et pour cause, jusqu'ici 116 millions de combinaisons étaient possibles. Avec toujours cinq chiffres à choisir entre 1 et 50 et deux étoiles à sélectionner parmi les désormais 12 en lice, le nombre de combinaisons susceptibles de sortir lors de chaque tirage va s'élever à 139 millions.

VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

"Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ"

Mais ne voyons pas que le mauvais côté des choses ! Il y a aussi du bon au changement. La cagnotte minimale, qui était jusqu'à présent de 15 millions d'euros va en effet passer à 17 millions. Et le prix du billet, 2,50 euros, ne devrait pas non plus bouger. À moins que vous n'optiez pour la nouvelle option appelée "étoile". Pour un euro de plus, cette dernière vous permettra de remporter un petit quelque chose dès lors qu'une étoile sera bonne dans votre combinaison. Par ailleurs, la FDJ affirme que les chances de repartir avec un lot resteront d'une sur 13.

Alors, pourquoi ne pas vous laisser tenter après tout ! Même si vous remportez la cagnotte minimum, vous pourriez à la fois vous acheter l'île Paloma au Panama (323 000 euros) pour vos hivers, l'île de Schloss au Canada (773 000 euros), pour le printemps, l'île de Gaïa en Grèce (3,75 millions d'euros) pour vos étés, île que convoitaient par ailleurs Brad Pitt et Angelina Jolie en 2015, et l'île West Skeam en Irlande (1,5 million d'euros) pour vos automnes. Si ces destinations ne vous plaisent pas, sachez qu'il existe de nombreuses autres îles à vendre dans le monde. Le tout est de se renseigner, et d'avoir le budget pour...