Résultat Euromillion - My Million (FDJ) : le tirage du vendredi 18 novembre 2016 [EN LIGNE]
[Mis à jour le 18 novembre 2016 à 21h52] Avez-vous gagné ? Le résultat du tirage de ce vendredi 18 novembre est tombé. Voici ce qu'il fallait jouer :
3-12-27-32-47 et les numéros étoile 6 et 8
et le My Million BT 664 11 97, en Aquitaine Limousin Poitou-Charentes
L'Euromillions mettait 38 millions d'euros en jeu ce 18 novembre. Vous aviez jusqu'à 20 heures pour tenter votre chance. Vous pouvez désormais jouer pour les tirages de l'Euromillions de mardi et vendredi prochains. Mardi dernier, 25 millions d'euros étaient en jeu et personne n'est parvenu à trouver la formule magique. La combinaison gagnante était le 7-15-36-42-48 et les numéros étoile 3 et 7. Avec celui de ce vendredi, voilà deux combos de chiffres que vous pouvez d'ores et déjà éliminer pour vos prochains paris, à moins bien sûr que vous ne soyez convaincu que la foudre peut tomber deux fois de suite au même endroit...
VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ
Quoi qu'il en soit, chaque jour de tirage, vous avez jusqu'à 20 heures et pas une minute de plus pour participer à l'Euromillions. Après l'heure, vos paris sont automatiquement pris en compte pour le tirage suivant. Alors, vous voulez jouer ? Voici quelques informations qui devraient vous intéresser. Tout d'abord, combien coûte une grille ? 2,50 euros. Où peut-on jouer ? Dans un point de vente agréé par la Française des jeux (FDJ), il s'agit souvent de bureaux de tabac, mais également sur internet.
De même, l'Euromillions étant un jeu commun à neuf pays européens vous pouvez aussi tenter votre chance si vous êtes en voyage au Portugal, en Espagne, en Irlande, au Royaume-Uni, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse ou encore en Autriche. Mais où que vous soyez, sachez qu'il vous faudra beaucoup de chance. Car il existe désormais quelque 139 millions de combinaisons à l'Euromillions. Alors, munissez-vous de vos grigris et autres porte-bonheur au moment de jouer. Mais surtout, ne perdez pas espoir. Comme aime le dire la FDJ : "100% des gagnants ont tenté leur chance".