Soldes PS4, XBox, Switch : les bons plans jeux vidéo

Soldes PS4, XBox, Switch : les bons plans jeux vidéo SOLDES PS4 - Les soldes 2018 ont débuté ce mercredi 10 janvier et comme pour le Black Friday il y a quelques semaines, les attentes sont importantes pour les jeux vidéo. PS4, XBox, Switch, voici les packs, bundles et les promos jeux à ne pas louper...

Elle était sans doute la star du Black Friday il y a quelques semaines. La PlayStation 4 sera sans aucun doute un des produits les plus courus lors des soldes 2018 également, même si les fêtes et notamment les cadeaux de Noël son passés par là depuis... Pour la PS4, les promotions commencent d'ailleurs piano ce mercredi, date de début des soldes. Peu de packs ou de bundles sont proposés chez les grands sites de vente en ligne comme Amazon, la Fnac ou encore CDiscount. Seul CDiscount joue vraiment le jeu avec plusieurs packs PS4 Slim à 299,99 euros depuis ce matin. Le pack PS4 Slim 1To avec Fifa 18 aura été très vite épuisé, mais on trouvait encore sur le site à la mi-journée des offres PS4 Slim 500 Go + Qui-es-tu ? avec PES 2018 Edition Premium D1 + Crash Bandicoot N. Sane Trilogy ou bien avec Manette PS4 DualShock 4 Noire V2 (voir l'offre ici).

Nos amis commerçants semblent pour l'instant plus enclins à proposer des jeux à l'unité, avec des rabais allant de 50 à 60% dans les meilleures cas, sort quelques euros économisés, une dizaine tout au plus. Même refrain pour les deux grandes concurrentes de la PS4 : la XBox de Microsoft et la Switch de Nintendo. Impossible ou presque à ce stade de trouver une console à prix réduit. Ce sont bien les jeux qui sont soldés et pas les machines qui les font tourner. Parmi les offres dénichées sur le Web, on notera un rabais de -40% sur un casque de réalité virtuelle 3D universel pour smartphone 5.5 à 6.3 pouces -S chez CDiscount, le jeu PC Watch Dogs à moins de... 3 euros soit 25% de remise, Destiny 2 pour Xbox One à -26%, ou Destiny : La Collection pour PS4 à -55%. On peut aussi acheter ce mercredi un Halo 5 Guardians, à -60% chez Amazon, soit 23,80 euros.

Le géant américain de la vente en ligne affiche aussi -60% pour Lego Star Wars : le Réveil de la Force, dans une édition spéciale exclusive Amazon, ainsi que que pour Mafia III - édition collector. Les rabais atteignent 70% pour No Man's Sky. Sur le site, on trouve aussi une Manette sans fil pour Xbox One à -23% soit moins de 50 euros ou un casque de jeu sans fil avec son Surround Stealth 600 de Turtle Beach pour PS4 Pro et PS4 à moins de 85 euros, soit 15% de remise. Sur le site de la Fnac, même topo ou presque : on enregistre -20% sur The Witcher Wild Hunt pour Xbox One, -28% sur Assassins Creed Origins sur la même console ou PS4, -43% sur Fifa 18 sur PS4, -50% pour Call of Duty Black Ops 3 sur PS4, -50% aussi sur Kingdom Hearts HD I.5 + II.5 ReMIX ou sur The Hunter : Call of The Wild pour PC. A noter, des réductions allant jusqu'à -90% sur certains jeux et accessoires, dont Call of Duty Infinite Warfare Edition Legacy (voir toutes les offres dans notre sélection ci-dessous).

Voici une sélection des meilleures soldes du moment pour les jeux vidéo

Article le plus lu - Tout savoir sur la mobilisation du 17 novembre › Voir les actualités

Annonces Google