Disparition de Loeyla : l'enfant a été retrouvée

Disparition de Loeyla : l'enfant a été retrouvée DISPARITION DE LOEYLA - La jeune Loeyla, qui avait quitté le centre des orphelins apprentis d'Auteuil lundi, a été retrouvée par les gendarmes de Loire-Atlantique après l'appel a témoins qui avait été lancé.

[Mis à jour le 22 août 2018 à 10h39] La gendarmerie de Loire-Atlantique avait diffusé un appel à témoin pour tenter de retrouver la jeune Loeyla Bidart, âgée de 12 ans, disparue ce lundi 20 août en début d'après-midi. L'adolescente, qui était hébergée au Centre des apprentis d'Auteuil d'Angreviers près de Clisson a été retrouvée saine et sauve ce mardi soir a indiqué la gendarmerie. La jeune fille a été reconnue par une passante dans le chef-lieu du Maine-et-Loire après la diffusion de l'appel à témoins sur les réseaux sociaux.

Rappelons que c'est en compagnie de Michael, 13 ans, que la jeune Loeyla avait quitté le centre. Les gendarmes de la compagnie de Rezé avait retrouvé l'adolescent lundi en début de soirée ce lundi à la gare du Pallet alors qu'il revenait de Nantes où il était "allé se promener" rapporte le site Actu.fr.