Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi 30 juin 2020 [EN LIGNE]

Chargement de votre vidéo
"Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi 30 juin 2020 [EN LIGNE]"

Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi 30 juin 2020 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS – Si vous n'avez pas encore consulté les résultats de l'Euromillions, il est temps de vous munir de votre reçu. Le tirage de l'Euromillions du mardi 30 juin pourrait vous réserver une belle surprise.

[Mis à jour le 30 juin 2020 à 23h23] Ce mardi 30 juin, le tirage de l'Euromillions mettait en jeu l'impressionnante cagnotte de 130 millions d'euros. Une somme qui vous a décidé à valider votre grille d'Euromillions, avec en tête l'espoir de changer de vie ou de réaliser des projets qui vous tiennent à cœur depuis longtemps. Alors, allez-vous pouvoir rajouter quelques millions sur votre compte en banque ? Après avoir découvert le code My Million, qui a peut-être permis à l'un d'entre vous de remporter un million d'euros, voici tous les résultats de l'Euromillions. 

Le tirage de l'Euromillions du 30 juin 2020 :

  • 1-6-11-28-42 et les numéros étoile : 2-10
  • code My Million : GL 973 8980 (Hauts-de-France)

> Tentez votre chance pour le prochain tirage avec une grille FDJ

À quelques jours des vacances, vous fourmillez d'idées pour passer le meilleur séjour possible en famille ou entre amis. La cagnotte mise en jeu par le tirage de l'Euromillions ce mardi 30 juin pouvait donner un gros coup de pouce à vos projets. En trouvant les bons résultats de l'Euromillions ce jour, vous pouviez gagner jusqu'à 130 millions d'euros ! De quoi vous permettre de troquer le gîte prévu contre un palace, le road trip par une croisière sur un yacht luxueux ou la maison de campagne contre la villa avec piscine. Si votre grille ne vous a pas porté chance cette fois, n'hésitez pas à jouer au prochain tirage de l'Euromillions. La prochaine sera peut-être la bonne !

Bon à savoir, avec l'option Étoile+, vous avez une chance sur quatre de gagner. Pour 1€ supplémentaire, cette option peut vous permettre de remporter des gains, même sans avoir trouvé les bons résultats de l'Euromillions, si vous avez une ou deux bonnes étoiles ou si vous avez déjà gagné à EuroMillions (à l'exclusion du rang 1) et que votre combinaison comporte 1 ou 2 bonnes étoiles. Et pour mettre toutes les chances de votre côté pour essayer de trouver les bons résultats de l'Euromillions, vous pouvez aussi multiplier vos grilles en choisissant un pack multichances.