Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 7 août 2020, 64 millions d'euros en jeu

Chargement de votre vidéo
"Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 7 août 2020, 64 millions d'euros en jeu"

Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 7 août 2020, 64 millions d'euros en jeu RESULTATS EUROMILLIONS - Et si vous terminiez la semaine en beauté en empochant le jackpot du tirage de l'Euromillions ? Découvrez les résultats du jour :

[Mis à jour le 7 août 2020 à 21h44] En cette journée de canicule, bon nombre d'entre nous rêvent d'installer une climatisation dans leur intérieur, voire même une piscine ! Si vous remportiez le tirage de l'Euromillions ce vendredi 7 août 2020, la question ne se poserait plus entre opter pour des Magnum ou des glaces à l'eau. À vous la fraîcheur ! Moyennant seulement 2,50 euros, le prix d'un grille classique de l'Euromillions, vous pourriez en effet empocher jusqu'à 64 millions d'euros. Et si un petit don aux sinistrés de Beyrouth serait le bienvenu, vous auriez toujours de quoi payer votre tournée de glaces à tout le quartier, voire même à toute la ville !

Ce vendredi, pour empocher la cagnotte de 64 millions d'euros mise en jeu par la Française des Jeux, il fallait faire la combinaison suivante : 5-20-21-36-41 et les deux numéros étoiles : 6 et 11. Ce jour, le code My Million est le HK 751 8334.

> Tentez votre chance pour ce tirage avec une grille FDJ

Ainsi, avec 64 millions d'euros, il est possible d'acheter 3 555 555 ventilateurs sur pied chez Monoprix, mais également 133 611 ventilateurs hyper modernes de la marque Dyson. Plutôt que d'opter pour un ventilateur, vous pourriez également vous offrir une belle climatisation. Avec le jackpot mis en jeu pour le tirage de l'Euromillions de vendredi, ce n'est pas un, mais bien 110 535 climatiseurs réversibles prêts à poser dans lesquels vous pourriez investir. Vous pourriez également acheter plus de 20 millions de paquets de quatre glaces Magnum au chocolat et aux éclats d'amandes. Enfin, l'enfant qui sommeille en vous pourrait investir dans plus de 24,6 millions de paquets de glaces à l'eau fusée, de quoi rendre jaloux une bonne partie de vos collègues c'est certain !

Quoi qu'il en soit, si vous espérez gagner le tirage de l'Euromillions, il va falloir commencer par participer. La Française des jeux propose aux amateurs de belles cagnottes de jouer en ligne, sur son site internet. Pour ceux qui auraient besoin d'une excuse pour sortir se dégourdir les jambes, les grilles sont également en vente dans les bureaux de tabac, qui sont généralement les commerces agréés par la FDJ pour être des points de vente officiels. Et si vous ne trouvez pas un seul bon chiffre, n'oubliez pas, le tirage de l'Euromillions venu, de vérifier votre code My Million. Inscrit sur toutes les grilles, ce code composé de deux lettres et sept chiffres ne peut, certes, pas être choisi, mais peut néanmoins rapporter, en cas de victoire, un million d'euros à l'heureux élu !