Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 9 octobre 2020 [EN LIGNE]

Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 9 octobre 2020 [EN LIGNE]

RESULTATS EUROMILLIONS – Ce vendredi 9 octobre, vous pouviez remporter jusqu'à 29 millions d'euros. Découvrez l'intégralité des résultats de ce tirage de l'Euromillions sur notre page.

[Mis à jour le vendredi 9 octobre 2020 à 21h32] Alors, allez-vous commencer le week-end par une bonne nouvelle ? Ce vendredi 9 octobre 2020, le tirage de l'Euromillions vous proposait de tenter votre chance pour ajouter jusqu'à 29 millions d'euros sur votre compte en banque. Pour espérer trouver les bons résultats de l'Euromillions, il vous fallait d'abord valider votre grille chez votre buraliste. Vous pouviez également vous rendre sur le site officiel de la FDJ ou l'application mobile dédiée via votre smartphone. Les résultats ont été dévoilés.

Le tirage de l'Euromillions du vendredi 9 octobre 2020 :

  • Code MyMillion : KQ 131 6639 (gagnant Internet)
  • 11 - 15 - 35 - 41 - 50 et les numéros étoile : 5 -8

> Tentez votre chance pour le prochain tirage avec une grille FDJ

Une grille simple ne coûte que 2,50 euros, mais elle pouvait vous rapporter très gros, et ce, même si vous ne trouviez pas les bons résultats de l'Euromillions. Comment ? Grâce au code My Million qui vous est attribué aléatoirement pour chaque grille d'Euromillions validée. Si ce code était tiré au sort, vous empochiez un million d'euros ! Il fallait toutefois cocher vos numéros avant 20h15 pour participer à ce tirage de l'Euromillions. Pour rappel : 5 numéros sur une grille de 50 numéros et 2 étoiles sur une grille de 12 numéros. 

En attendant de décrocher le gros lot, vous pouvez toujours imaginer ce que vous feriez avec plusieurs millions d'euros. Réserver des suites dans les plus grands palaces, investir dans l'immobilier, donner une partie du pactole à votre famille et vos amis, ou encore à des associations,… Certains lauréats tiennent toutefois à garder la tête sur les épaules. Le mardi 28 mai 2019, un homme avait gagné plus de 32 millions d'euros, à Toulouse. " Je vais assurer mon avenir. Aujourd'hui, je suis locataire donc je vais m'acheter un appartement. Comme je suis seul, je ne me vois pas dans une villa, ça demande de l'entretien ! Je ne veux pas de grosse voiture car pour se garer, c'est l'enfer ! Je vais aussi m'offrir des voyages. Ma première destination sera l'Égypte. Je n'y suis jamais allé mais j'ai toujours été fasciné par les pyramides. Je vais également aider ma fille, la mettre à l'abri ", confiait-il au Parisien avant d'ajouter : " J'ai gagné 32 millions mais je n'en fais pas tout un plat ! ".