Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi 20 octobre 2020 [EN LIGNE]

Chargement de votre vidéo
"Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi 20 octobre 2020 [EN LIGNE]"

Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi 20 octobre 2020 [EN LIGNE] RÉSULTATS EUROMILLIONS - Que feriez-vous avec 64 millions d'euros ? C'est la somme qui était mise en jeu par le tirage de l'Euromillions de ce mardi 20 octobre 2020. L'intégralité des résultats a été dévoilée, et est disponible sur notre page.

[Mis à jour le 20 octobre 2020 à 21h35] Est-ce à votre tour de devenir millionnaire ? Ce mardi 20 octobre 2020, la Française des jeux vous proposait de remporter une jolie cagnotte, d'un montant de 64 millions d'euros. Rien que ça ! L'occasion pour l'heureux gagnant de ce tirage de l'Euromillions de se faire plaisir et  d'offrir des cadeaux à ses proches. L'intégralité des résultats a été dévoilée, ainsi que le code MyMillion. Découvrez si la chance vous a souri, ci-dessous.

Le tirage de l'Euromillions du 20 octobre 2020 :

  • 5-6-15-37-42 et les numéros étoile : 3-4
  • Code MyMillion : MW 147 9033 (gagnant Internet)

> Tentez votre chance pour le prochain tirage avec une grille FDJ

Pour participer au prochain tirage de l'EuroMillions - My Million, c'est très simple ! Si vous le souhaitez, offrez-vous un temps de pause dans votre journée de travail, pour vous procurer une grille au prix de 2,50 euros seulement, dans un bureau de tabac ou même en ligne - sur l'application ou le site de la Française des jeux. Il vous suffira ensuite de choisir 7 numéros à cocher (5 sur une grille de 50 et 2 étoiles sur une grille de 12 numéros). Le but du jeu est de trouver la combinaison gagnante. Tout est question d'instinct… ou de chance ! Les tirages de l'EuroMillions – My Million se déroulent chaque mardi et vendredi, et les résultats sont dévoilés sur notre site.

Mais alors, que feriez-vous avec la coquette somme de 64 millions d'euros ? De nombreuses possibilités s'offriraient à vous. Selon les chiffres publiés par CNews, vous pourriez acheter 27 appartements de 150 m2 à Paris, avec vue sur la Tour Eiffel.  Toutefois, tous les gagnants n'ont pas la folie des grandeurs. Le mardi 1er septembre 2020, un couple d'Alsaciens avait gagné 157 millions d'euros. "Toutes les portes nous sont aujourd'hui ouvertes, mais les frontières sont fermées", avaient-ils réagi auprès de La Française des jeux. En attendant que la crise sanitaire du Covid-19 se calme, ils avaient décidé de s'autoriser " de simples plaisirs " en s'offrant un " nouvel appareil informatique " et " une jolie montre ".