Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 18 décembre 2020 [EN LIGNE]

Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 18 décembre 2020 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS - L'intégralité des résultats de l'Euromillions est désormais en ligne ci-dessous. Ce vendredi 18 décembre 2020, 30 millions d'euros étaient mis en jeu pour le tirage de l'Euromillions. Verdict !

[Mis à jour le 18 décembre à 21h20] Les résultats de l'Euromillions sont en ligne ! Ce vendredi 18 décembre 2020, 30 millions d'euros étaient mis en jeu pour ce nouveau tirage de l'Euromillions. Et peut-être serez-vous le ou la grand(e) gagnant(e). La combinaison qu'il fallait avoir pour empocher le jackpot est la suivante : 2-3-13-17-21 et les numéros étoile 7 et 8. Si la date du 18 décembre ou votre numéro fétiche ne vous ont pas porté chance, de nombreux tirages de l'Euromillions restent à venir. Vous pourrez ainsi retenter votre chance tous les mardis et vendredi.

Le tirage de l'Euromillions du 18 décembre 2020 : 

  • My Million : QJ-740-0867 (Auvergne-Rhône-Alpes)
  • 2-3-13-17-21 et numéros Étoiles 7 et 8

> Tentez votre chance pour ce tirage avec une grille FDJ

Contrairement au Loto, l'Euromillions est une loterie transnationale. En effet, les joueurs de douze pays peuvent y participer. Il s'agit ainsi de la plus grande loterie d'Europe. C'est toutefois bien la Française des jeux qui a lancé l'idée de réunir plusieurs sociétés de jeux de différents pays. Résultat : en 2004, les Britanniques, les Espagnols et les Français se regroupent et le premier tirage de l'Euromillions a lieu le vendredi 13 février de la même année avec un jackpot de 15 millions d'euros. 

Le premier tirage de l'Euromillions en France remonte au vendredi 13 février 2004. Cette super cagnotte a été lancée à l'initiative de la Française des jeux, et les loteries britannique, espagnole et française se sont regroupées en 2004 pour créer EuroMillions. L'Autriche, la Belgique, l'Irlande, le Luxembourg, le Portugal et la Suisse ont ensuite rejoint la loterie le 8 octobre 2004. Même si tous les pays participants n'utilisent pas l'euro, les cagnottes communes sont constituées en euros exclusivement, et les prix sont ensuite convertis dans la devise officielle du pays concerné, au cours de change établi le soir du tirage.