Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi 23 février, voici les gains décrochés

Chargement de votre vidéo
"Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi 23 février, voici les gains décrochés"

Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi 23 février, voici les gains décrochés RESULTATS EUROMILLIONS. Le tirage de l'Euromillions du 23 février 2021 a bien fait des gagnants ! Mais personne n'a décroché les 210 millions. Voici les bons numéros et les gains décrochés.

[Mis à jour le 24 février à 08h27] Personne n'a remporté les 210 millions d'euros mis en jeu ce mardi 23 février par la FDJ. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de gagnant ! Quelques des chanceux sont tout de même devenus millionnaires, grâce à leur grille. 6 personnes en Europe (aucune grille validée en France) ont décroché la coquette somme de 3,5 millions d'euros en ayant un billet avec 5 bons numéros et 1 étoile. 9 personnes ont remporté un peu plus de 37 000 euros (aucune grille en France) avec 5 bons numéros mais aucune bonne étoile. 17 personnes en France ont remporté un peu plus de 1500 euros avec 4 bons numéros et 2 étoiles. Voici les numéros qu'il fallait jouer pour gagner à l'Euromillions :

Résultats de l'Euromillions du 23 février 2021 : 

  • 9 - 18 - 30 - 39 - 45 et les numéros étoile : 1 - 3
  • Code My Million : PI 915 7042

Les 210 millions sont remis en jeu lors du prochain tirage, qui aura lieu ce vendredi 26 février. Pour y participer, pensez à faire valider au moins une grille avant ce vendredi 20h15 soit dans un point de vente FDJ (attention aux horaires de couvre-feu, bien entendu) soit sur Internet, sur le site officiel de la Française des Jeux. Si vous ne décrochez pas le jackpot de l'Euromillions, ce qui très probable compte tenu des probabilités infimes que votre billet corresponde au tirage du jour, il est tout de même possible que vous décrochiez un gain de rang inférieur, qui peut aller de quelques euros à quelques centaines de milliers d'euros (pour les plus chanceux). La FDJ propose un "simulateur de gains" une fois le tirage effectué : il suffit de rentrer les numéros de votre grille et vous saurez instantanément la somme remportée, si tant est que vous ayez coché certains bons numéros.

Tentez votre chance pour le prochain tirage avec une grille FDJ

C'est donc une somme record, 210 millions d'euros, qui est de nouveau à gagner le 26 février. Si un heureux joueur remporte ce jackpot, il sera le plus grand gagnant de l'histoire de l'Euromillions. Il ou elle détrônerait ainsi le précédent record, qui avait été décroché par un Français. Le 11 décembre dernier, ce joueur anonyme avait gagné 200 millions d'euros. En tout, la France a raflé 110 des 499 pactoles mis en jeu par l'Euromillions depuis ses débuts en 2004. C'est le pays qui compte le plus de grands gagnants.