Résultat de l'Euromillions (FDJ) : tirage du vendredi 26 novembre 2021, la cagnotte remportée en France

"Résultat de l'Euromillions (FDJ) : tirage du vendredi 26 novembre 2021, la cagnotte remportée en France"

Résultat de l'Euromillions (FDJ) : tirage du vendredi 26 novembre 2021, la cagnotte remportée en France RESULTATS EUROMILLIONS. Ce vendredi 26 novembre, vous pouviez gagner 163 millions d'euros à l'occasion de ce nouveau tirage de l'Euromillions. Et c'est un Français qui a touché le pactole ! Alors, avez-vous remporté le gros lot ? Retrouvez les résultats ci-dessous.

La France est une machine à fabriquer des gagnants de l'Euromillions. Après le gain record (220 millions d'euros) le mois dernier obtenu par une jeune Polynésienne, c'est encore l'un de nos compatriotes qui a décroché le gros lot ce vendredi 26 novembre. Le nouveau tirage de l'Euromillions pouvait vous faire gagner pas moins de 163 millions d'Euros. Avec cette nouvelle victoire à l'actif de la France, notre pays rejoint l'Angleterre en tête des pays les plus chanceux, avec leurs 114 vainqueurs depuis la création de l'Euromillions. Si vous êtes l'heureux gagnant, vous avez 60 jours pour récupérer votre chèque auprès de la Française des jeux. Alors, êtes-vous le grand gagnant de l'Euromillions ? Pour le savoir jetez vous sur les résultats ci-dessous.

Le tirage de l'Euromillions du 26 novembre 2021 :

  • 1-20-41-42-50 et les numéros étoiles : 3 et 7
  • Code MyMillion : JA 859 0214 (Normandie)

> Tentez votre chance pour ce tirage avec une grille FDJ

Vous n'avez pas gagné les 163 millions ? Vous pourrez rejouer dès ce mardi. Pour cela, il vous suffit de participer avant 20h15, mardi 30 novembre. Vous avez l'habitude de remplir votre grille en version papier ? Alors direction le bureau de tabac le plus proche. Vous êtes plutôt du genre connecté ? Rendez-vous dans ce cas sur le site de la Française des jeux ou l'application mobile officielle pour cocher vos numéros en quelques clics et tenter de décrocher en ligne le jackpot de l'Euromillions. Ensuite, vous n'avez plus qu'à dresser votre liste de cadeaux de Noël, en attendant les résultats de l'Euromillions, à découvrir sur notre page, dès 20h30. 

Si tous les gagnants ont déjà participé, vos chances de remporter le gros lot sont minces. En effet, vous avez une chance sur 139 838 160 de devenir multi millionnaire. Ce chiffre, c'est aussi celui de du nombre de combinaisons différentes possibles dans une grille Euromillions. Pour maximiser vos chances de gagner, vous pouvez jouer plusieurs grilles. D'autant plus que vous augmenterez également vos chances de trouver le bon code Mymillion.