Résultat EuroDreams (FDJ) : le tirage du jeudi 25 avril [EN LIGNE]

Résultat EuroDreams (FDJ) : le tirage du jeudi 25 avril [EN LIGNE] EURODREAMS. 20 000 euros par mois pendant 30 ans étaient en jeu pour le tirage Eurodreams de ce jeudi 25 avril. Découvrez les résultats ci-dessous sans plus attendre.

Ce jeudi 25 avril 2024, à l'occasion d'un nouveau tirage EuroDreams organisé par la Française des jeux et ses homologues européens, aucun participant (ou une participante) n'est parvenu(e) à parier sur les bons résultats du jour. Mais ceux qui ont tenté leur chance peuvent tout de même vérifier leur tirage. En effet, une personne, située en France, a gagné 2 000 euros par mois pendant 5 ans. Découvrez sans plus attendre la combinaison gagnante du jour !

Tirage EuroDreams du 25/04/24 

  • 2- 16 - 19 - 23 - 24 - 25 et le N°Dream 1

Notons qu'il s'agit d'une loterie. Tous vos espoirs de sortir gagnant de ce tirage reposent donc sur votre chance du moment et uniquement votre chance... Vous pourrez retrouver les résultats ici-même dès leur publication. Mais qu'est-il possible de faire avec 20 000 euros par mois ? Il est possible d'investir dans des projets immobiliers, ou d'acheter 5 kilos de caviar tous les mois, ou encore se lancer dans un tour du monde ! Mais ce ne sera pas suffisant pour acheter un jet privé, si vous avez des goûts de luxe. Il vous faudra tout de même être très chanceux pour remporter le jackpot de 20 000 euros par mois : vous avez une chance sur 139 millions de gagner !

Comptez 2,50 euros pour participer

Le principe est simple : le joueur doit choisir six chiffres et un numéro complémentaire, le "Dream". Il faut compter 2,50 euros pour participer. En cochant ne serait-ce qu'un chiffre de plus, soit sept chiffres en tout et un numéro Dream, il vous faudra débourser 17,50 euros. Si vos chances de trouver les bons résultats EuroDreams augmenteront forcément, en cas d'absence de bons numéros, vous aurez toutefois perdu davantage. Charge à vous donc de juger votre chance du moment, car, rappelons-le, il s'agit avant tout de chance et de hasard. Mais après tout, comme dit le dicton, qui ne tente rien n'a rien ! A noter que les gains se divisent en plusieurs lots, il est donc également possible de remporter une rente ou un chèque inférieurs à 20 000 euros. Pour le deuxième rang, le gain s'élève à 2 000 euros par mois durant 5 ans. Du troisième au dernier rang, le sixième, pas de rente mais la possibilité de gagner entre 100 et 2,50 euros. Dans l'hypothèse où le joueur valide plusieurs grilles gagnantes, le gain maximum s'élèvera à 60 000 euros pendant trente ans. Rendez-vous dans l'un des 30 000 points de vente de la FDJ ou sur son site internet.