18e - Maisons France Confort : + 90,23 %

Evolution du cours de Bourse de Maisons France Confort entre le 1er mars et le 31 août 2009. © L'Internaute

Maisons France Confort dont le siège social se situe en Alençon (Orne), est le deuxième constructeur français de maisons individuelles sur des terrains achetés séparément par le client.

Notre commentaire

La valeur a plutôt bien résisté à la crise. Sur un an, le cours progresse. Son point le plus bas a été atteint le 29 décembre 2008 à 11,69 euros.

Informations boursières

Maisons France Confort dont le siège social se situe en Alençon (Orne), est le deuxième constructeur français de maisons individuelles sur des terrains achetés séparément par le client.Notre commentaire La valeur a plutôt bien résisté à la crise. Sur un an, le cours progresse. Son point le plus bas a été atteint le 29 décembre 2008 à 11,69 euros. Informations boursières
© L'Internaute
Jérôme DESMAS