Donnez un coup de pouce à une entreprise de presse

© mukhina1 / 123rf.com
De la même façon, si vous accordez une importance toute particulière au monde de la presse, vous pouvez souscrire au capital d'une entreprise du secteur. Une telle démarche vous permettrait de profiter d'une réduction d'impôt de 30%.

Sachez toutefois que les versements sont plafonnés à 5 000 euros pour une personne seule (10 000 euros pour un couple marié ou pacsé). Le taux peut s'élever à 50% si vous décidez de donner un coup de pouce financier à une entreprise solidaire de presse d'information.
De la même façon, si vous accordez une importance toute particulière au monde de la presse, vous pouvez souscrire au capital d'une entreprise du secteur. Une telle démarche vous permettrait de profiter d'une réduction d'impôt de 30%. Sachez toutefois que les versements sont plafonnés à 5 000 euros pour une personne seule (10 000 euros pour un couple marié ou pacsé). Le taux peut s'élever à 50% si vous décidez de donner un coup de pouce financier à une entreprise solidaire de presse d'information.
© mukhina1 / 123rf.com