N'omettez pas votre abonnement à un titre de presse

© BillionPhotos.com / stock adobe
Vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt à l'occasion de votre premier abonnement à un titre de presse, d'information politique ou générale, en version papier ou numérique.

Sachez que cet abonnement doit être souscrit entre le 9 mai 2021 et le 31 décembre 2022, pour une durée de 12 mois minimum. Dans ce cas, vous serez remboursé à hauteur de 30% et par l'intermédiaire de l'impôt sur le revenu. C'est la case 7PA qui est concernée sur votre déclaration de revenus.

Attention toutefois, vous ne pouvez pas renouveler l'expérience autant de fois que souhaité, l'avantage fiscal n'est accordé qu'une seule fois par foyer fiscal.
Vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt à l'occasion de votre premier abonnement à un titre de presse, d'information politique ou générale, en version papier ou numérique. Sachez que cet abonnement doit être souscrit entre le 9 mai 2021 et le 31 décembre 2022, pour une durée de 12 mois minimum. Dans ce cas, vous serez remboursé à hauteur de 30% et par l'intermédiaire de l'impôt sur le revenu. C'est la case 7PA qui est concernée sur votre déclaration de revenus. Attention toutefois, vous ne pouvez pas renouveler l'expérience autant de fois que souhaité, l'avantage fiscal n'est accordé qu'une seule fois par foyer fiscal.
© BillionPhotos.com / stock adobe