N'oubliez pas votre résidence principale...

© meailleluc.com / stock adobe
Vous avez saisi la crise sanitaire du coronavirus pour changer d'air et vendre votre résidence principale pour vous mettre au vert ? La plus-value réalisée lors de la vente de votre résidence principale est exonérée d'impôt sur le revenu et de prélèvements sociaux.

Que se passe-t-il lorsque la vente résulte d'une séparation ou d'un divorce ? Vous pouvez bénéficier d'une exonération sur la part de plus-value qui vous revient, nous rappelle 60 millions de consommateurs. Idem pour un logement en construction qui était initialement destiné à devenir votre résidence principale. Pour ce faire, rendez-vous en page 3 du formulaire 2042 C.
Vous avez saisi la crise sanitaire du coronavirus pour changer d'air et vendre votre résidence principale pour vous mettre au vert ? La plus-value réalisée lors de la vente de votre résidence principale est exonérée d'impôt sur le revenu et de prélèvements sociaux. Que se passe-t-il lorsque la vente résulte d'une séparation ou d'un divorce ? Vous pouvez bénéficier d'une exonération sur la part de plus-value qui vous revient, nous rappelle 60 millions de consommateurs. Idem pour un logement en construction qui était initialement destiné à devenir votre résidence principale. Pour ce faire, rendez-vous en page 3 du formulaire 2042 C.
© meailleluc.com / stock adobe